Bonjour,
je me suis inscrite sur le forum pour vous faire partager mon expérience sur le site showroomprive.com
En effet, j'ai passé une commande sur ce site le 11 novembre 2013.
Il s'agissait d'une commande de vêtements.
Le colis (un sac) m'a été livré par la poste directement dans ma boîte aux lettres.
Lorsque j'ai récupéré ce colis, j'ai immédiatement constaté que le sac avait été déchiré et vidé de son contenu.
J'ai donc envoyé un mail au service client expliquant la situation via le formulaire de contact du site le 11/12/2013. J'ai bien reçu un mail accusant réception de ma demande et m'expliquant qu'une réponse me serait apportée sous 48h. Pas de nouvelles...
Je réitère donc ma demande toujours via le formulaire de contact du site le 03/02/2014 (je vous avoue que j'avais un peu zappé de renouveler ma demande avec les vacances....). Je reçois de nouveau un mail de confirmation de prise en compte de ma demande.
Une nouvelle fois, pas de nouvelles.....
Je décide donc de les recontacter cette fois directement sur mon mail en envoyant ma demande au mail du service client. Je reçois comme à chaque fois un mail, on a bien reçu mon email de réclamation, une réponse me sera apportée sous 48h.
Malgré 3 prises de contact, personne n'a ne serait-ce que daigné me répondre.
Je trouve cette situation inadmissible, d'autant que j'ai depuis passé 3 autres commandes sur le site.
Est-ce là la manière dont la fidélité des clients est récompensée sur showroomprivé?
Auriez vous des conseils sur la marche à suivre pour enfin avoir une réponse?
Merci d'avance pour votre aide.