FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ma commande toujours pas livré

seb53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:17

[RESOLU] ma commande toujours pas livré

Messagepar seb53 » 20 févr. 2014, 11:44

bonjour,j'ai commander un sac chez rue du commerce le 09/02/2014 normalement livré le 14/02/2014 par wanted style mais pas livré.je rappel que ce colis était pour la st valentin.j'ai envoyé 2 e-mail a rue du commerce et je les est appeler 1 fois.il mon dit que dans 6 jours si je n'avais pas de nouvelles il fallait que je Click sur garantie zen une chose que je ne trouve pas sur le service client.je vais encore attendre quelques jours et si aucune réponse ne m'est faite je déposerais plainte contre rue du commerce et ce wanted style.si vous avez des réponses a m'accorder je serais heureux de les recevoir.merci a tous.

commande numéro:261621384

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2014, 15:07

Bonjour seb53,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 261621384.

Immédiatement, je relance le marchand afin que celui-ci vous livre sans tarder.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seb53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:17

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar seb53 » 22 févr. 2014, 09:15

bonjour,en regardant sur mon compte rue du commerce,je m’aperçois que la commande a été effacer du compte? un peu facile ni vue ni connu,croyez vous que je n'est pas garder les mails de confirmation que vous m’ayez envoyé?j'attend toujours une réponse pour savoir quand es que ma livraison sera envoyé.commandez,compte débiter et aucun envoie.je pense que c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles.merci pour une réponse rapide.
cordialement. seb53

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2014, 16:14

Bonjour seb53,

Merci pour votre message.

Différents services ont été informés d'un possible bug concernant votre compte-client, lequel aurait notamment provoqué la "disparition" de votre commande n° 261621384.

Dès que j'obtiens plus de renseignements à ce sujet, je vous tiens informé à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

seb53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:17

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar seb53 » 25 févr. 2014, 14:03

bonjour,j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt,au cas ou je vous enverrais une lettre avec accusé de réception pour mise en demeure.j'attend jusqu’à la fin de semaine.
cordialement,seb53

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 15:03

Bonjour seb53,

Je reviens vers vous concernant votre commande auprès du marchand Wanted Style.

Le marchand a du annuler votre commande suite à une rupture de stock, j'en suis sincèrement désolée.

Je comprends tout à fait votre mécontentement au vu de la situation :(

Je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande d'articles vendus et expédiés par Rue du Commerce.

N'hésitez pas à revenir vers moi le moment souhaité.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

seb53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:17

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar seb53 » 26 févr. 2014, 17:22

bonjour,j'ai bien reçu votre mail.j'attend le remboursement intégrale de la commande d'on vous m'avez débiter.j'espère que je serais créditer rapidement.pour le geste commercial vous me direz de quoi s'agit-il ? merci
cordialement seb53

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2014, 15:47

Bonjour seb53,

Je vous confirme que votre CB a été recréditée ce jour de 39.9€ :)

Pour le geste commercial, revenez vers moi avec les articles que vous souhaiterez commandé et on verra cela ensemble.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

seb53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:17

Re: ma commande toujours pas livré

Messagepar seb53 » 01 mars 2014, 15:11

merci,enfin remboursé.
je ne recommanderais plus sur ce site.très déçu
cordialement,seb53

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus