FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème commande oscaro prélevé mais non validé

jeremy13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème commande oscaro prélevé mais non validé

Messagepar jeremy13 » 26 févr. 2014, 12:58

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Oscaro le 18/02/2014 pour un montant de 376.76€ la commande a été enregistré le prélèvement a été effectué sur mon compte après plusieurs mails envoyé le 21/02/2014 ils prétendent que ma banque a refusé le paiement alors que celui a été pris en compte par celle ci, donc ils doivent vérifier ça avec le service compta. le 24/02/2014 après plusieurs mails sans vraie réponse je les appels on prétend que c'est en cours et que sa sera réglé d'ici le 23/02/2014, le lendemain donc après plusieurs mails pour savoir où en est le dossiers je dois les rappeler et là on me dis que sa sera fais d'ici le 24/02/2014 dans la matinée.
A ce jour et cette ci la commande est toujours enregistrée mais pas validée et aucune nouvelles de leurs part.
Je trouve inacceptable de promener les gens sans faire de réelles action pour régler un tel litige, ils ont pris l'argent de la commande mais ne sont pas pressé de contrôler l'erreur qu ils ont faites....

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: problème commande oscaro prélevé mais non validé

Messagepar Oscaro » 26 févr. 2014, 16:18

Bonjour Jeremy13,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »