FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement commande 183627241

kara 12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2019, 16:24

remboursement commande 183627241

Messagepar kara 12 » 01 déc. 2019, 17:04

ayant effectué une commande le 7 novembre sur le site showroomprivé je suis toujours en attente du remboursement de ma commande non validée par leur services en date du 7 novembre 2019 sur la vente chaussure de ville mais pourtant débité pour un paiement effectué en plusieurs par oney et les échéances toujours en cours pour une commande non reçue. après envoi de tout les justificatifs et appel aux services clientèles qui m'a annoncé un délai de 10 jours largement dépassé je suis face à un silence radio et il semblerait que ce soit une pratique habituelle de leurs services. que faire dans ce cas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus