Une expérience horrible
Résumé des Problèmes rencontrés avec la plateforme :
- VICTIME D'UN FOURNISSEUR (de CDISCOUNT) DE TRES MAUVAISE QUALITE :
En effet, notre réfrigérateur SAMSUNG RT58K7100S9 est arrivé abimé à la livraison.
Ce qui est grave, c'est que Cdiscount le savait, mais que la plateforme a quand même procédé à l'envoi (cf commentaires des opérateurs téléphoniques que j'ai eu en ligne, voir plus loin). On n'est donc pas loin de l'arnaque.
- UN SERVICE CLIENT DEPLORABLE, à la limite de l'incompétence
Livreurs et service client ont été incapables de me répondre correctement, du début jusqu'à la fin et ceci à chaque fois que j'ai dû les appeler (je ne compte plus le nombre de fois). Obligée de passer par les superviseurs, eux-mêmes incapables d'apporter des solutions. UN superviseur a même OUBLIE (LOL) de mettre en place le process de retour de la marchandise abimée...j'ai dû rappeler pour que cela soit fait !
- Histoire de vous faciliter la vie, CDISCOUNT se permet d'ANNULER VOTRE ECHANGE sans trouver bon de vous en informer !! tellement chouette d'attendre son nouveau frigo toute une journée pour rien !!!!!
A noter que le réfrigérateur a toujours été disponible sur le site internet. Mais l'échange a été annulé de manière unilatérale par CDISCOUNT !
- Pas de remboursement de la commande donc pas de réfrigérateur depuis plus d'UN MOIS !! d'autant plus scandaleux que j'ai un traitement médical à conserver obligatoirement au frais (je leur ai bien entendu dit).
- DEPUIS 5 SEMAINES NOUS SOMMES SANS FRIGO ET NOUS NE SOMMES TOUJOURS PAS REMBOURSES !!!!!!!!!
Pour vos produits importants (dont vous avez un besoin urgent), ne faites pas confiance à Cdiscount. Commandez chez des vrais pros dont la réputation n'est plus à faire.