FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Cdiscount

ditilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2018, 20:24

Arnaque Cdiscount

Messagepar ditilou » 31 août 2018, 20:29

Bonjour ,
Depuis quelque temps je ne commande plus rien chez Cdiscount . Depuis qu'ils m'ont prélevé à l'insu de mon plein gré 29€ par an pour Cdiscount à volonté . Je commande maintenant tout chez Amazon , avec les mêmes prix et les frais de livraison en moins .

PB06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:51

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar PB06 » 07 sept. 2018, 10:29

J'ai passé une commande sur Cdiscount d'un vélo a 820€ avec prise de la carte Cdiscount pour avoir une réduction de 120 € ,le 30/07/2018 .Je fait la demande paiement en 4 fois .
En réalité j'ai été prélevé de 820€ en une foi donc et sans réduction .Voila maintenant 1 mois que je les contacts par mail téléphone sans résultat ,au dernier appel on me répond que le délais pour la réduction est dépassé !! En compensation il me donne un bon de réduction de 25% comme je n'ai rien a acheter ,ne me sert a rien.
Je dénonce donc les pratiques anti-commerciale de se site et ne le recommande pas
Client régulier d' Amazon site que je recommande chaudement jamais de problème


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anonymous75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2018, 12:00

Harcèlement au téléphone après achat Cdiscount!

Messagepar Anonymous75 » 07 sept. 2018, 12:04

ATTENTION Cdiscount revend peut être vos contacts! :oops:
J'ai fait un achat sur Cdiscount il y a 2 semaines et depuis je reçois sans arrêt des appels d'un numéro masqué qui ne répond pas quand je décroche ou qui raccroche dès que je décroche ou encore de partenaires de Cdiscount qui me proposent des assurances avec à la clé un remboursement de 20€. Tout ça me parait très louche sans parler des appels que je reçois quotidiennement.
1°) C'est du harcèlement!
2°) Comment ont-ils eu mes contacts alors que je n'ai eu à faire qu'avec Cdiscount (achat vendu et livré par Cdiscount)?
3°) J'ai lu d'autres commentaires de personnes qui connaissent la même situation après un achat sur Cdiscount.

karcoolix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2017, 22:15

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar karcoolix » 10 oct. 2018, 00:14

ditilou a écrit :Bonjour ,
Depuis quelque temps je ne commande plus rien chez Cdiscount . Depuis qu'ils m'ont prélevé à l'insu de mon plein gré 29€ par an pour Cdiscount à volonté . Je commande maintenant tout chez Amazon , avec les mêmes prix et les frais de livraison en moins .ImageImageImage


Sûrement une petite case pré-cochée quelque part au moment de passer la commande :(

F1ddv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2019, 21:52

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar F1ddv » 24 janv. 2019, 21:57

Suite a une commande CDISCOUNT preleve 2 fois 29 euros pour une carte a volonte que je n ai jamais demandée.
C est une arnaque que ce site connu utilise por escroquer les clients .Peu de personne le voit mais c est habituel chez eux.
Il faut porter plainte a chaque fois.

Cdt

SA184
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 18:40

Arnaque Cdiscount

Messagepar SA184 » 30 nov. 2019, 16:13

Quel scandal! Je viens de recevoir une commande d’iPhone bloqué opérateur. Or dans l’annonce il n’est nullement indiqué que le téléphone est bloqué. Je contacte donc le service client et l’agent me dit que c’est de ma faute de ne pas m’être renseignée!!! Avant de me raccrocher au nez et ne me proposer aucune solution !!! Minable de la part de Cdiscount. Je vais donc dénoncer ce cas au associations de consommateurs

Elg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2019, 18:24

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar Elg » 07 déc. 2019, 18:27

Pour se faire remboursé regarder cette vidéo je vous met le liens:

https://dausel.co/IcYuDe

patou95270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2020, 17:08

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar patou95270 » 13 janv. 2020, 17:17

:oops: bonjour.
A ce jour du 13 janvier 2020 je vient de me rendre compte que c discount m'a prélevé de 29 euros soit disant pour un abonnement à volonté depuis 2015 Je ne peut le résilier avant décembre 2020 .
Le monsieur ma répondu que c'était automatique
Que lorsque l'on ne répond pas aux mails l'abonnement est reconduit
Le problème est qu'il ont prélevé sur le compte à mon fils alors que mon fils n'a jamais fait un achat chose que le monsieur a confirmé.
En tout cas faite bien attention c'est de L'ARNAQUE.

onix1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2020, 08:49

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar onix1977 » 09 avr. 2020, 10:32

Bonjour tout le monde

Moi aussi je me suis fait arnaquer par Cdiscount je me suis fait prélever 29 € sur mon compte paypal sans mon accord.
Et pourtant Cdiscount n'avait pas besoin de passer par Paypal parce que ma carte bancaire est inscrit chez eux.
En sachant que ils ne peuvent pas prélever sur ma carte bancaire directement parce qu'il demande une autorisation de ma part ils sont directement passer par Paypal. Bien entendu pour eux c'est plus facile et en plus c'est difficile à faire une réclamation.
Je vous conseille à tout le monde de ne pas utiliser paypal chez Cdiscount sinon vous allez vous faire avoir comme moi, en fait le mieux c'est demain plus rien acheté chez eux moi c'est ce que j'ai fait.

syracuse51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2020, 06:32

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar syracuse51 » 27 mai 2020, 19:26

Et oui Cdiscount à rejoint les [Message Modéré] d internet . J'ai été prélevé de 29€ suite à un achat de 3€ .fuyer Cdiscount

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus