Bonjour
J'ai acheté un logiciel de diagnostic de véhicule il y a quelques années, en décembre 2013.
Lors de son installation, le contact de licence stipule que l'activation du logiciel est unique, sauf en cas de changement d'ordinateur, une deuxième activation était possible sur demande.
J'ai aujourd'hui besoin de changer d'ordinateur et je demande donc une deuxième activation.
On me répond que cela n'est pas possible, car le cgv stipule actuel stipule que cette opération n'est possible que sur une période de deux ans après l'achat.
Ce qui me gène c'est qu'en 2013 cette information n'était pas du tout disponible, ou peut être même inexistante, j'ai toujours les mails de ma commande, ainsi que le CD livré à l'époque, la limite de temps n'est jamais précisée.
Sur le site web.archive.org on retrouve le site de l'époque et aucun cgv n'est présent, et la procédure d’installation ne précise pas non plus cette limite de temps.
Sauf erreur de ma part, je ne vois nul par sur les éléments de l'époque une quelconque information sur cette limite.
Suis-je dans mon droit pour réclamer cette deuxième activation ?
merci