FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce - produit non livré et réponse d'attente de RDC

jg2110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce - produit non livré et réponse d'attente de RDC

Messagepar jg2110 » 24 nov. 2019, 15:41

Bonjour,

J'ai commandé un objectif photo (255 euros) via rue du commerce à une société DIGIBEST début septembre. Le produit a soit disant été livré par Chronopost directement dans ma boite au lettre. Evidemment pas de colis dans la BAL, et pas d'info sur la livraison, j'ai du aller au bureau de poste pour apprendre que ça avait été bien livré. Depuis fin septembre, après avoir rempli les documents d'usage indiquant que le produit ne m'a pas été livré, je suis toujours en attente de la fameuse enquête auprès du livreur. Enquête prenant de plus en plus de temps, compter 4 semaines début octobre et après relance début novembre 45 jours de +. Quelqu'un d'autre a aussi rencontré ce problème ? avez-vous réussi à être remboursé et si oui comment avez-vous fait ?
Merci par avance.

Sousou1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce - produit non livré et réponse d'attente de RDC

Messagepar Sousou1976 » 29 nov. 2019, 19:23

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous depuis le mois d'octobre et pas de remboursement suite à une commande de Nintendo switch valeur 259 euros. Sur mon compte indique que statut de ma commande à été livré or j'étais absent ce jour-là
Je à ma 5ème réclamation et de nouvelles
Comme chaque fois le même message un responsable reviens vers vous prochainement
Dans un délai de 5 jours.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »