FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Playstation 4 ''Rue du commerce''

Annélia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison Playstation 4 ''Rue du commerce''

Messagepar Annélia » 25 févr. 2014, 19:18

Commande n° 218645191

J'ai précommandé la PS4, le 03 Décembre 2013, nous sommes le 25 Février.. et toujours pas de PS4, j'étais censé la recevoir le 14 janvier, c'est la raison pour laquelle j'ai commandé sur RDC qui l’annonçait au plus rapide comparé aux autres sites! J'ai effectué un paiement 3 X sans frais, j'ai bien été prélevé, bizarrement ça marche, il n'y a pas de souci pour encaisser, j'ai souscris en prime à une assurance de 36 euros environ..
Après plusieurs entretiens téléphoniques avec le Service client, qui est il faut le dire médiocre, ( j'ai eu une personne incompétente, qui parlait a peine francais, et qui n'a pas su répondre à mes questions, il voulait absolument me faire changer de produit...), je n'ai toujours pas de date de livraison!
Je me suis renseignée auprès d'autres enseignes, qui eux sont entrain d'honorer les commandes de janvier, les commandes de décembre sont honorer depuis belles lurettes!
Et pour le geste commerciale réclamé, on me répond que Le service Client de RDC font remonté l'info.. je n'ai jamais eu de nouvelles! :evil: :evil:
J'ai appelé toutes les semaines, et j'ai été patiente, agréable, mais la j'en ai clairement ras le bol!!! Je trouve quand même dommage d'être obligée d'en arriver a poster ce genre de message, ou d'être désagréable avec le service client RDC (ceci dit, vu le Service Client, il ne faut pas s'étonner!), de plus, le Service Client est payant, et relativement cher, c'est quand même un comble!!
J'ai recu un mail de RDC avec un lien, ou il était écrit je site " si vous avez commandé avant le 27 Décembre, vous recevrez la PS4 en Février", tout à fait, il reste 4 jours pour
commencer le mois de mars.. cela m'étonnerai qu'en trois jours elle soit devant ma porte!
En allant naviguer, sur différents forums, je note que je ne suis pas la seule, RDC va perdre un paquet de clients! Et j'en ferai bien évidement partie.. Je ne risque plus de commander chez eux!
Et le clou du spectacle c'est, on vous fait passer en priorité... Ouai ok!

En Bref, RDC c'est, de la publicité mensongère ( des dates de livraison annoncées mais pas honorées), et un service client incompétent!

si aucune amélioration, j'annule la commande et je pars chez la concurrence, qui honore leur commande dans les plus bref délais, et n'annonce pas la playstation dans 3 semaines, si il ne peuvent l'avoir que dans un mois! :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison Playstation 4 ''Rue du commerce''

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 16:09

Bonjour Annélia,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.

Ce dernier relaie actuellement ce message officiel :

« Nous avons fourni beaucoup plus de consoles qu'au lancement de la PS2 et de la PS3. Nous avions anticipé au maximum, mais après il faut composer avec la capacité des usines à produire les consoles.

La demande est très forte et elle est mondiale. »

Bien entendu, dès que nous recevons de nouvelles pièces, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »