FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar marie_dubois » 30 juil. 2019, 10:23

Merci pour votre retour Marie :)

Pourrait-on avoir un gestionnaire de nos dossiers à tous avec son adresse mail pour correspondre, plutôt que d'envoyer les mails avec les factures à la direction générale du CCF, car dans ce cas de figure nous avons aucun interlocuteur et nos demandes ne sont pas prises en compte. De plus, nous sommes obligés de passé par le forum Que Choisir et étaler notre vie privé :?

Merci dans tous les cas d’être présente pour nous :P
Dans l'attente,
Cordialement,
Bonjour,
Je comprends votre demande mais les sollicitations ne sont pas directement affectées à un gestionnaire. Je vous assure que toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre au plus vite la forte sollicitation actuelle de notre clientèle afin de réduire nos délais de traitement.
Bien cordialement,
Marie

Karine81370
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:26

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar Karine81370 » 30 juil. 2019, 12:30

Bonjour Marie,

Honnêtement, je comprends pas le fonctionnement de la BPCE (CCF) envers leurs salariés et leurs clients. Toutes nos sollicitations ne sont pas directement prisent en compte par un gestionnaire (puisque restructuration ou licenciement) et du coup, nous sommes dans l'urgence de passer par le forum Que choisir (Vous Marie) pour que nos factures ou toutes autres demandent soit prises en compte.

C'est aberrant !

Je tenais à vous informer que nous avons bien reçu la notification pour l’ordre de virement. J’espère juste que le virement à bien été envoyer au coordonnée bancaire figurant sur la facture.

Je vous remercie pour votre présence et votre intervention sur le forum :mrgreen:

A bientôt pour nos prochaines demandes,
Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Karine81370
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:26

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar Karine81370 » 16 sept. 2019, 08:36

Bonjour Marie,

Nous avons demandés il y une dizaines de jour un déblocage de fond pour notre cuisine et son montage (avec justificatif d'appel de fond). Votre collègue nous demande la facture de la cuisine acquittée et le relevé de compte justifiant le paiement pour le virement directement sur notre compte.

Comment voulez-vous que l'on justifie le paiement, puisque nous n'avons pas la sommes de 3539.10 euros pour régler la cuisine. La livraison de la cuisine est aujourd'hui, lundi 16/09 et elle sera monté par le cuisiniste ce mardi 17/09. Nous devons payer par chèque à la livraison.

Pouvez-faire le déblocage de fond le plus rapidement possible, par avance merci.

Dans l'attente, bonne journée,
Cordialement,

Réf: J2141880

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar marie_dubois » 16 sept. 2019, 14:46

Bonjour Marie,

Nous avons demandés il y une dizaines de jour un déblocage de fond pour notre cuisine et son montage (avec justificatif d'appel de fond). Votre collègue nous demande la facture de la cuisine acquittée et le relevé de compte justifiant le paiement pour le virement directement sur notre compte.

Comment voulez-vous que l'on justifie le paiement, puisque nous n'avons pas la sommes de 3539.10 euros pour régler la cuisine. La livraison de la cuisine est aujourd'hui, lundi 16/09 et elle sera monté par le cuisiniste ce mardi 17/09. Nous devons payer par chèque à la livraison.

Pouvez-faire le déblocage de fond le plus rapidement possible, par avance merci.

Dans l'attente, bonne journée,
Cordialement,

Réf: J2141880
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Karine81370
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:26

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar Karine81370 » 17 sept. 2019, 08:57

Bonjour Marie,

Merci de prendre en compte ma demande. Je reste en attente du traitement de ma demande, soit par un conseiller du CCF, soit par votre collègue cité ci-dessus Mme Antsonal....

Dans l'attente, bonne journée

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar marie_dubois » 18 sept. 2019, 14:43

Bonjour Marie,

Merci de prendre en compte ma demande. Je reste en attente du traitement de ma demande, soit par un conseiller du CCF, soit par votre collègue cité ci-dessus Mme Antsonal....

Dans l'attente, bonne journée
Bonjour,
Je vous informe du déblocage de fonds ce jour de 3.539,10 Euros.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Karine81370
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:26

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar Karine81370 » 28 oct. 2019, 10:19

Bonjour Marie,

Merci pour toutes vos interventions ;)

Nous avons encore besoin de vous malheureusement :roll:

Notre contrat va être clôturé le 11/01/2020, sauf qu'il reste de l'argent du prêt puisque nous n'avons pas encore pu débloquer tous les fonds à cause de la faillite de notre constructeur (12 mois sans intervention de celui-ci, du coup retard sur les factures que n'avons toujours pas), tels que : les taxes, le terrassier et les 5% de fin de chantier.

Pourrions-nous avoir un conseiller du CCF avec des notions juridiques, car nous avons mis des réserves pour les 5% restant à payer puisque les travaux ne sont toujours pas finis. Pouvons-nous faire bloquer la sommes correspondant au 5%, nous n'avons aucune facture du garant (assureur). Pouvons-nous prolonger de quelques mois le contrat suite à la faillite de notre constructeur pour que l'on puisse débloquer tous les fonds du prêt environ 20000€, car dans l’éventualité ou les factures seront à régler après le 11/01/2020, nous n'aurons jamais une telle somme pour pouvoir les régler.

Dans l'attente, bonne journée,
cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar marie_dubois » 28 oct. 2019, 11:32

Bonjour Marie,

Merci pour toutes vos interventions ;)

Nous avons encore besoin de vous malheureusement :roll:

Notre contrat va être clôturé le 11/01/2020, sauf qu'il reste de l'argent du prêt puisque nous n'avons pas encore pu débloquer tous les fonds à cause de la faillite de notre constructeur (12 mois sans intervention de celui-ci, du coup retard sur les factures que n'avons toujours pas), tels que : les taxes, le terrassier et les 5% de fin de chantier.

Pourrions-nous avoir un conseiller du CCF avec des notions juridiques, car nous avons mis des réserves pour les 5% restant à payer puisque les travaux ne sont toujours pas finis. Pouvons-nous faire bloquer la sommes correspondant au 5%, nous n'avons aucune facture du garant (assureur). Pouvons-nous prolonger de quelques mois le contrat suite à la faillite de notre constructeur pour que l'on puisse débloquer tous les fonds du prêt environ 20000€, car dans l’éventualité ou les factures seront à régler après le 11/01/2020, nous n'aurons jamais une telle somme pour pouvoir les régler.

Dans l'attente, bonne journée,
cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Karine81370
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:26

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar Karine81370 » 26 nov. 2019, 10:34

Bonjour Marie,

Nous avons envoyez des documents à Mme B...-C... Catherine (Expert Gestionnaire Bancaire du BPCE) qu'elle nous avez demandée. Dans un de ces documents, il y l'appel de fond des 100% de livraison.

Nous avons reçu hier un message SMS, pour nous dires que notre demandes de versement de fond a été prise en compte sur le dossier n°J2141880. Sauf, que nous avons très bien expliqué a Mme B...-C... Catherine qu'elle n'effectue aucun versement puisque nous avons déposer des réserves au garant qui sont couverts pas cette appel de fond des 100%.

Je vous remercie par avance, de prendre acte de notre demandes.

Cordialement

Karine81370
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2019, 14:26

Re: Votre Agence Crédit Foncier est définitivement Fermée.

Messagepar Karine81370 » 26 nov. 2019, 11:07

Re-bonjour,

J'ai eu la réponse à ma question.

Merci de ne pas tenir compte de mon message précédent. Merci :)

Cordialement ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus