Si je devais m'inscrire pour partager mes doutes en literie tout le monde aurait le droit à son tacle derrière les genoux dans la surface de réparation !
C'est un peu ce que vous faites sur les multiples forums où vous êtes présents (5, 10 ...) depuis plus de 10 ans (15 ?)
Factuellement, ni plus ni moins, les matelas Otello sont vendus par la société Sleepwell immatriculée au registre du commerce le 18 juin de cette année pour un capital de 100 € dont l'activité est la vente par correspondance.
Vous donnez votre caution (importante par votre réputation sur ce forum) sur un matelas que d'après vos dire vous n'avez pas vu et encore moins essayé. Finalement, votre jugement semble reposer sur le contenu du site de la marque.
C'est bien mais c'est un peu court pour quelqu'un qui remet en cause le jugement de Quechoisir...
A un moment, vous dénigrez les marques qui font des soldes. Quand j''accéde au site Otello, j'ai une annonce de remise de 50% pour cause de Black Friday (Très bien pour les gens qui achèteront)
Otello fait mention d'une techno innovante mise en avant par une autre entreprise et vous même vous vous en étonnez ...
L'usine d'Otello pour ses matelas n'est pas son usine mais celle de son sous-traitant. Quid de la garantie à 10 ans, du suivi qualité...
Dans votre blog, vous évoquez que pour des achats si modestes, la taille de l'entreprise, son capital... n'ont pas d'importance (pas comme pour les vendeurs de cuisines). Je ne partage pas votre avis et la pérennité d'une société est pour moi un facteur important. L'intervenant pour Otello se décrit comme une star-up. Je lui souhaite de tout coeur d'être dans les 10% qui pérennise leurs activités.
Bonne journée