Bonjour le forum.
J'ai écumé des dizaines de forums, bon on y trouve à boire et à manger, des portugais qui se vantent d'être naturel parcequ'il ont le mot "nature" dans leur nom "naturalex" (c'est une tromperie); des italiens idem qui se disent français et ecolo comme kipli alors qu'ils sont hors de prix pour ce qu'ils proposent et pas du tout bio ni francais, des matelas dit pour les hotels qui sont épais comme je n'sais pas quoi mais qui s'affaissent en 2-2, ou pire des marques très connues comme bultex, epeda ou simmons qui je le pensais étaient des machines de technologies, mais se bradent aujourd'hui dans tous les magasins type confo, but etc à moins de 350 eurods

On est foutu!
J'ai tout de même retenu quelques conseils pertinents qui disent que lorsqu'on est corpulent des bons ressorts existaient, et si j'étais toi je m'orienterais sur un bon treca imperial pullman, un simmons Beatyrest et si tu n'a pas ces budgets supérieur à 1500 euros des matelas récents sur l'internet ont semble t-il bonne presse en ce moment comme le matelas Otello....
On lit que la mousse c'est pas ouf, que le latex et la memoire de forme tiennent chaud, voilà c'est en résumé de ce qu'on observe en conseils... Dur de s'y retrouver mais je veux bien en prendre d'autres si quelqu'un est en mesure d'aider ici ! En tout cas méfiez-vous des markéting douteux !