FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème livraison rue du commerce

alexandra lavixay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] problème livraison rue du commerce

Messagepar alexandra lavixay » 23 févr. 2014, 09:20

Bonjour

ayant passé commande sur le site RDC :Commande passée le : 18/02/2014
Commande n° 267152986 j'attend le colis qui devait arrivé le vendredi 21 février 2014.
je scrute le site de colissimo pour voir l'avancé du colis, fin de journée du vendredi étant au domicile pour recevoir le colis, toujours rien! sur le site de colissimo, il est inscrit :
21/02/2014 le destinataire était absent lors de la livraison. (cela est faux j'étais présent toute la journée) Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré. Je me dit c'est pas trop grave je le recevrait demain donc samedi 22/02/2014 je me réveille est je scrute de nouveau colissimo! 22/02/2014 Votre colis prêt à être livré ! jusque la aucun souci ! vers midi sur le site colissimo il marque 22/02/2014 colis livré !!!! Mais je n'est rien reçu :stock: j'était toute la journée de la veille et toute la journée du samedi !!!! j'appelle donc le 36 31 pour leur prévenir que le site marque livré alors que non!!! la dame me dit colissimo livré à 10h45 je dit non je n'est rien reçu !!! elle me dit voyer peut être avec vos voisins….. ah non ce n'est pas possible qu' un voisin l'ai pris car il faut une signature! je vais faire mon enquête auprès du transporteur je vous envoie un mail pour vous en tenir informé! de ce fait j'envoie à RDC la notification automatique de non réception du colis! Donc je demande à RDC de faire leur enquête au près de colissimo étant donné que le colis nécessite une signature cela veut dire qu'il est assuré! je demande à RDC de demander la signature si il en a une ! et je ferrai une attestation sur l'honneur de non réception du colis avec la photocopie de ma pièce d'identité
je demande à RDC de me renvoyer un colis avec tout les élément de ma commande.

(parallèlement j'ai fait le tour de mes voisin et il n'y a aucun colis )!!!! :evil:
cordialement alexandra

alexandra lavixay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème livraison rue du commerce

Messagepar alexandra lavixay » 23 févr. 2014, 14:26

En effectuant des recherches sur le net, je m'aperçois que cela arrive souvent avec RDC certaine personne on attendu plus de 6 MOIS sans aucune nouvelle !!! je n'aurai pas cette patience !!! j'irai voir mon avocat ! et UFC de ma région ! et direction les instances compétentes ! :evil: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-colis-livre-mais-non-recus-t186865.html !!!! http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-produit-indique-livre-gardien-t169082.html !!!!!http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-colis-livre-mais-jamais-recu-t157199.html !!!! http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/colis-livre-mais-jamais-recu-t172238.html!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 10:36

Bonjour alexandra.lavixay,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Ainsi que je vous l'ai indiqué, je relance immédiatement une enquête auprès du transporteur afin que le colis n° 9V05074681292 puisse être localisé dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

alexandra lavixay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alexandra lavixay » 28 févr. 2014, 21:01

Bonjour Sebastien,

Je me permet de vous contacter car je viens seulement d'avoir mon colis aujourd'hui.La poste s'est trompé par rapport à l'adresse!!

Je vous remercie pour votre attention et pour votre enquête.

Cordialement,
Alexandra Lavixay.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »