Bonjour,
Je viens prévenir de potentiels acheteurs de se méfier des ODR proposées par Samsung en ce moment.
J'ai acheté récemment une TV Samsung sur un site marchand reconnu et je devais bénéficier d'une odr de 500€.
Après avoir scrupuleusement rempli le formulaire en ligne et envoyé tous les documents demandés, j'ai eu une réponse comme quoi mon RIB ne correspondait pas à leurs exigences ! Alors qu'il est évidemment conforme (banque française ultra connue, etc...).
Et Samsung vous préviens qu'aucun recours n'est possible sur le dossier une fois qu'il a été refusé par leurs services.
Pas possible non plus de re-déposer une nouvelle demande car on ne peut en faire qu'une par compte Samsung (et le nom du compte doit correspondre à celui de la facture...).
Bref tout est fait pour ne pas vous rembourser.
J'ai tenté une médiation en ligne via leur service clients mais aucune réponse.
Je prépare donc un courrier AR dès aujourd'hui. Si l'un d'entre vous a eu le même cas et a eu gain de cause, je suis preneur. Merci!
C'était mon 1er achat Samsung, et cela le dernier si cette affaire ne se résout pas !!!