FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com arnaque

frankydijon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019, 19:44

yakarouler.com arnaque

Messagepar frankydijon » 14 nov. 2019, 19:52

commandé sur se site payer 9 euro en plus pour etre livre en 24h .rien reçu.je leur passe coup de fille réponse se net pas de leur faute .? je demande le remboursement me disse ok sa sera fais en 4 a 10 jour au bout de 10 jour rien je leur passe coup de fille réponse sa vas arrivé 15 jour toujours rien je les rappel se vas etre dans la semaine .fin de cette semaine toujours rien je leur tel encore méme réponse sa vas arrivé on arrive a plus de 20 j toujours rien pas remboursé..attention arnaque se site

L_SPENO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:58

Re: yakarouler.com arnaque

Messagepar L_SPENO » 22 nov. 2019, 11:00

:evil:
Commande passée le 12/11/2019
Numéro commande : 27086791Y8875939.
Total : 112,10 euros
Pour un démarreur.
Pièce bien sur « en stock . envoi immédiat »
Le 13/11/2019 , petit tour dans le suivi commande et la l état est passé de rapatriement plateforme à état remboursement !! Aucun mail ne m a été envoyé m avertissant de l indisponibilité de la pièce !
Le jour même bien sûr , j ai été débité ! Alors qu’il n avait déjà pas la pièce ! Inadmissible .
En attente depuis ce jour du remboursement !
Je consulte aujourd’hui le 22/11 le suivi commande : statut : commande traitée . Alors que je n ai toujours pas été remboursé
!! Si d ici le 27 novembre , ( délai de 14 jours ), je n ai pas été recreditée , je porte plainte .
Ne vous faites pas avoir par ce site .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus