FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de banque rue du commerce

Okami94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:46

Problème de banque rue du commerce

Messagepar Okami94 » 12 nov. 2019, 11:51

Bonjour, j'ai voulu acheter un téléphone en 4x sur rue du commerce et le paiement n'est pas passer pour je ne sais qu'elle raison... Après ce soucis ma banque a bloqué ma carte en disant que l'organisme (rue du commerce) avait des paiements t de ma part en attente sauf que dans mon historique de commande il n'y a rien. J'aimerais annuler ces paiements si possible sachant que je n'ai pas pu les validé mais qu'ils sont bien en attente (invisible) merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de banque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2019, 12:19

Bonjour Okami94,

Je m'excuse pour le retour tardif.

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Afin de vous apporter une solution, je vous invite à communiquer votre numéro client s’il vous plaît ?

En vous remerciant de votre patience.

Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Okami94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:46

Re: Problème de banque rue du commerce

Messagepar Okami94 » 15 nov. 2019, 12:32

Mon numéro client est : 53271474

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de banque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2019, 10:24

Bonjour Okami94,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme que nous n'avons aucune commande associée à votre numéro client chez nous.

En ce qui concerne la solution de paiement en 3 ou 4 fois, nous faisons appel à des prestataires spécialisé dans le financement et propose leur offre aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation.

Je regrette l'échec de la validation de la commande. Ce désagrément est indépendant de notre volonté, car nous vous souhaitons toute votre satisfaction. De ce fait, je vous offre un code de réduction de 5 % valable sur tous les produits vendus sur notre site (hors déstockage) sur l'adresse mail associée à votre compte. En vous remerciant de votre compréhension.

Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus