Bonjour
j'ai un soucis avec la societe grosbill, j' ai acheté un samsung galaxy note 4 chez eux en 2015.Hors celui ci est tombe en panne, l'ayant renvoye chez samsung, ceux ci accepte de me rembourser une partie car celui ci etait irreparable.
les problemes arrive maintenant, samsung emet un avoir a la societe "AUCHAN"qui etait la maison mere de "GROSBILL" a l'epoque, "AUCHAN" est cense retrocede l'avoir a "GROSBILL" pour qu'il me rembourse.Hors ces derniers affirment que comme ils sont en litiges et meme en proces avec "AUCHAN", cette societe ne veut pas leur retroceder l'avoir.Du coup je suis baladé depuis pres de 6 mois entre "SAMSUNG" (qui eux veullent me rembourser et je les en remercie), "GROSBILL" a qui j'ai achete un smartphone en leur faisant confiance et "AUCHAN" avec qui je n'ai eu aucun contacte.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sur ce probleme, je lui en serait tres reconnaissant.cdt