FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par Grosbill et pas de remboursement

Ezear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2022, 14:15

Commande annulée par Grosbill et pas de remboursement

Messagepar Ezear » 26 mai 2022, 14:38

Bonjour,
le 25/04/2022,
Suite à une commande annulée par Grosbill juste après que le règlement par carte ai été accepté, je me retrouve avec un crédit de 1499€ à payer en 3 fois pour une commande inexistante.
Par sécurité j'ai contacter le jours même par téléphone l'assistance Grosbill et Sofinco,
qui quand je les appel me disent " Ne vous inquiétez pas ça prends du temps mais vous serrez rembourser " et qui, surtout, quand je leurs demande si je serrais prélevé des 2 autres échéance me répondent que "non non ne vous inquiétez pas il faut compter un délai de 2 semaines pour le remboursement"

Je suis concilient , je patiente, 2 semaines, toujours pas de remboursement, la date de la 2ème échéance approche, je rappel, je les préviens que je souhaite être remboursé du premier versement et que le crédit soit annulé ( demande déjà effectué le jours même que cette p*t*** de commande inexistante ). On me répond "ne vous inquiétez pas vous ne serrez pas prélevez nous allons vous rembourser "

Aujourd'hui, je regarde mes comptes, je vois que j'ai été prélevé du deuxième versement...

Je ne sais pas quoi faire je n'ai jamais eu à faire a ce genre de pratique..

Voici la référence commande chez Sofinco : 82051915743
Chez Grosbill aucune référence puisque la commande à tout bonnement et simplement été annulé juste après le règlement.. Sacré sens de l'humour ce Grosbill ;)
A priori le vendeur serrais le groupe Cybertek, devrais-je essayer de les contacter également?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Commande annulée par Grosbill et pas de remboursement

Messagepar valioud » 30 mai 2022, 10:31

Vous n'auriez pas dû patienter aussi longtemps. Envoyez une lettre AR à l'organisme de crédit en justifiant de l'annulation de la commande par le vendeur pour exiger le remboursement des sommes prélevées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grosbill »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus