le 25/04/2022,
Suite à une commande annulée par Grosbill juste après que le règlement par carte ai été accepté, je me retrouve avec un crédit de 1499€ à payer en 3 fois pour une commande inexistante.
Par sécurité j'ai contacter le jours même par téléphone l'assistance Grosbill et Sofinco,
qui quand je les appel me disent " Ne vous inquiétez pas ça prends du temps mais vous serrez rembourser " et qui, surtout, quand je leurs demande si je serrais prélevé des 2 autres échéance me répondent que "non non ne vous inquiétez pas il faut compter un délai de 2 semaines pour le remboursement"
Je suis concilient , je patiente, 2 semaines, toujours pas de remboursement, la date de la 2ème échéance approche, je rappel, je les préviens que je souhaite être remboursé du premier versement et que le crédit soit annulé ( demande déjà effectué le jours même que cette p*t*** de commande inexistante ). On me répond "ne vous inquiétez pas vous ne serrez pas prélevez nous allons vous rembourser "
Aujourd'hui, je regarde mes comptes, je vois que j'ai été prélevé du deuxième versement...
Je ne sais pas quoi faire je n'ai jamais eu à faire a ce genre de pratique..
Voici la référence commande chez Sofinco : 82051915743
Chez Grosbill aucune référence puisque la commande à tout bonnement et simplement été annulé juste après le règlement.. Sacré sens de l'humour ce Grosbill

A priori le vendeur serrais le groupe Cybertek, devrais-je essayer de les contacter également?