Les jours passent et toujours rien, vivement une réponse afin que je m'enlève du piège de Direct EnergieDonc après 10 jours d'attente insupportable, je me décide le jour anniversaire de rappeler Direct Energie : un opérateur m'assure que j'aurais la réponse par téléphone dans la journée... N'entendant pas mon téléphone, je me décide de rappeler à 18h30 et la nouvelle cerise sur le gâteau, un opérateur me dit que j'aurais la réponse dans 10 jours et quand je lui demande pourquoi le matin même on m'a certifié que la réponse serait ce jour le ton monte et bien sur ce dernier opérateur ne trouve pas trace de mon appel, excédé par les mensonges de Direct Energie, l'opératrice me raccroche au nez... Et le pire, c'est que le lendemain je reçois un mail m'informant que le délai serait de 30 jours : soit mon dossier est vraiment très épais, soit je suis tombé sur une bande d'incompétents, soit Direct Energie joue la carte de repousser de plus en plus l'échéance pour que tout tombe aux oubliettes.
Aujourd'hui, je pilonne les réseaux sociaux sur les échanges que j'ai avec Direct Energie et je monte un dossier médical, vu les ennuis de santé que cette situation ubuesque m'inflige (palpitations, excès de tension, etc...) afin de le transmettre au Médiateur national de l'énergie afin que le ridicule cesse.
Ah j'oubliais, j'avais eu une réponse de "Morgan", suite à cette réponse j'ai envoyé une réponse à "Camille" qui n'a jamais répondu, cela ne s'appelle bien mépriser les clients non!!!
Bonjour Mamyline2020,A FUIR : On a vendu notre maison et résilié notre abonnement, mais Total Direct Energie n'a pas fait le travail et maintenant nous demande de payer la facture des nouveaux propriétaires.
Quand on appelle, ils ne parlent pas bien le français et en plus n'écoutent pas, ils savent juste dire 'Il faut PAYER" alors que c’est eux qui nous doivent de l’argent. Ils en ont rien à faire de votre réclamation, et pourtant on a envoyé leur mail de confirmation de la résiliation comme ils l'ont demandé. Ils n'ont même pas la politesse et le professionnalisme de répondre.
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