FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce faute grave

Marine1258
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2014, 10:59

Rue du commerce faute grave

Messagepar Marine1258 » 02 janv. 2014, 11:08

Après avoir passé commande chez rue du commerce je m'aperçois qu'ils ont changé le nom de l'adresse de facturation et soit disant ils ne peuvent rien faire pour moi !!! LOL La honte, si un jour j'ai un problème (vol...) comment faire marcher mon assurance ??? Ce site est vraiment nul. Une fois la commande passé j'ai eu le droit à un mail m'indiquant que je devais envoyer des pièces justificatives (à savoir carte bleue et carte d'identité de la personne ayant payé). Le lendemain autre mail : il faut aussi la carte d'identité de la personne de l'adresse de livraison (grosse blague...). Je vous recommande de ne jamais acheter sur ce site qui propose vraiment un service NULLLLLLLL.
Savez-vous s'il est possible de faire une réclamation (je VEUX une facture avec le bon PRENOM).
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce faute grave

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 15:18

Bonjour Marine1258,

Je vous remercie pour votre message qui m'étonne quelque peu.

Pourrirez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marine1258
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2014, 10:59

Re: Rue du commerce faute grave

Messagepar Marine1258 » 22 févr. 2014, 12:18

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Marine1258,

Je vous remercie pour votre message qui m'étonne quelque peu.

Pourrirez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce


Le numéro de ma commande est le suivant : n° 233577498 passée le 27/12/2013

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce faute grave

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2014, 16:29

Bonjour Marine1258,

Le prénom indiqué dans les informations de facturation est Saïd.
Le prénom indiqué dans les informations de livraison est Laura.

Qu'avons-nous changé ?

Que notre site soit "nul" ou que vous considériez que ce soit une "grosse blague", certes vous pouvez avoir votre opinion.
Vous avez tout de même décidé de passer votre commande sur celui-ci.

Nous demandons ces documents afin de garantir une transaction sécurisée, et la Loi oblige désormais les e-commerçants à prendre les devants pour éviter les fraudes.

Si vous passez vos prochaines commandes sur d'autres sites, il est donc fort possible que la même demande de justificatifs vous soit envoyée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus