FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

MATTHEO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 16:19

AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar MATTHEO » 27 févr. 2019, 16:47

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai rempli un questionnaire sur simulation-énergétique.fr et j'ai été recontacté ensuite pour avoir rdv de faisabilité. Rdv pris ce jour avec la Sté ISO CLOS et nous avons rempli un dossier pour aide et pompe à chaleur.
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu affaire avec cette entreprise,si pas une arnaque ou quoi car avec tout ce que l'on voit à ce sujet... Je ne trouve aucun avis sur internet et rien positif ou négatif. J'espère avoir des réponses rapides afin de pouvoir me rétracter à temps. Merci d'avance

corrinne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2019, 09:57

Re: AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar corrinne » 15 avr. 2019, 10:29

Bonjour Mattheo,
Je viens de signer également un BDC avec cette société et j'ai les mêmes interrogations.
Vos travaux ont ils été effectués ?
Si oui êtes vous satisfait de la prestation ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isisdu63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2019, 09:40

Re: AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar Isisdu63 » 20 mai 2019, 09:47

Bonjour,

J'ai été démarché par cette entreprise. J'ai trouvé de récents commentaires sur google qui me donnent des raisons de m'inquiéter avant de donner mon accord. Avez-vous eu des retours depuis vos messages ?

ValKou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2019, 10:38

Re: AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar ValKou » 29 juin 2019, 10:48

Bonjour,
Egalement démarchée par la société Isoclos pour une pompe à chaleur, j'aurais aimé savoir si les installations que vous avez sollicitées auprès de cette société ont été effectuées... et bien sûr si vous êtes satisfaits...
Pour ma part, j'ai fait isoler mes combles perdus par Isonovia (c'est la même société en fait) et j'en suis très satisfaite... mais pulvériser des copeaux d'isolant ne fait pas appel aux mêmes compétences que pour l'installation d'une pompe à chaleur :)

catphi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2019, 17:08

Re: AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar catphi » 16 nov. 2019, 17:14

vu mes soucis avec certaines entreprises, je suis méfiante avec les entreprises qui n'ont qu'un ou 2 employés et dont le chef d'entreprise possède 7 entreprises diverses , toutes avec petit capital
il vaut mieux voir avec un plombier, éléctricien connu dans votre quartier

dimd79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2019, 23:15

Re: AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar dimd79 » 24 nov. 2019, 23:19

Bonjour après l'entretien avec ISO clos nous avons signé par erreur nous sommes renseigné un peu tard la somme annoncée de 21900 € et presque 10000 € plus cher que certaines entreprises nous avons envoyé le document de résiliation le financement sous le nom FRANFINANCE ISO clos et non edf finance comme dit par le commercial ne signez rien du tout avec ISO clos

Fabienne43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2019, 08:50

Re: AVIS ISO CLOS vente pompe à chaleur

Messagepar Fabienne43 » 26 nov. 2019, 09:18

Bonjour,
Nous avons reçu la visite d’un technicien de la société isoclos,il a réalisé une étude technique ( prise de photos,vérification de l’isolation de la maison,des fermetures ,etc...) en date du 23/10/2019,le technicien nous a expliqué les aides auxquels nous avons droit à savoir un crédit d’impôt de 30% et le coup de pouce de 5500€ ,suite à cela nous avons signé un contrat pour une pompe à chaleur de 14kwc,nous avons été rappelé par le service technique en date du 19/11/2019 pour nous informer que notre dossier était validé et nous avons programmé une date d’installation, tout c’est très bien déroulé,rien a redire sur la société compétence et professionnalisme était au rendez-vous
Je tenais à vous en faire part,je les recommande

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus