FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama, service déplorable

Andreia03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019, 11:34

Castorama, service déplorable

Messagepar Andreia03 » 15 nov. 2019, 11:42

Bonjour,

Lors de ma poste de poêle à bois l'année dernière, Castorama m'a jamais parlé du montage de dossier "Prime énergie" et ne m'a jamais remis les documents nécessaires pour ce faire. Du coup j'ai perdu 300 euros aux quels j'étais éligible. Lorsque j'ai eu un responsable m'a dit en gros que "c'était ma parole contre la leur" ce qui veut en clair dire que je suis une menteuse, et que de son côté il n'y aurais aucun geste commercial, surtout 1 ans après. ( je pense ne pas demander la lune, un bon d'achat d'un montant suffisant suffirait).
Sans parler du processus qui va du montage du projet à la réalisation du projet qui a été très compliquée à gérer car j'ai du faire des relances sans cesse et faire l’intermédiaire entre l'artisan et Castorama.
Lorsque j'ai appelé le service satisfaction, la personne m'a dit que en aucun cas c’était une obligation pour le magasin d'en parler et que tout était écrit sur les affichages en magasin..
Que de la mauvaise foi de leur part!!! Sur leur site internet ils parlent d"accompagnement" alors que ce n'est pas du tout le cas... Aucun accompagnement, aucun conseil, pas du tout commerçants sans compter sur l'incompétence de certaines personnes en magasin. Pour la réalisation de vos projets en termes de pôeles en tout cas, je déconseille fortement, passez votre chemin!

Piairiv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2021, 17:44

Re: Castorama, service déplorable

Messagepar Piairiv » 21 mai 2021, 17:46

Commande internet le 26 avril de lames de terrasse et lambourdes. validée et débitée immédiatement car en stock…livraison prévue le 5 mai et puis plus rien… multiples relances auprès du service client (10 appels sur 15 jours) attente de plus de 5 minutes a chaque appel avant décrochage… maintenance informatique, engagement de rappel après enquête auprès du service concernée, promesse d’une livraison le lendemain… j’ai tout entendu sans rien obtenir…
Et finalement, après 1 mois d’attente, je reçois 1 mail m’annonçant l’annulation de ma commande par Castorama…
Lamentable, 1 conseil, évitez Castorama!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus