FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama, y'a plus rien comme il faut.

kamesan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2022, 03:29

Castorama, y'a plus rien comme il faut.

Messagepar kamesan » 30 juin 2022, 04:11

Quel erreur d'avoir acheté mon évier au Castorama Clichy et quel erreur d'avoir eu confiance dans la parole du gars du Drive2H.
Le paquet très abimé m'a semblé suspect, mais il m'a été garanti que l'évier était impeccable.
Il est en fait abimé de partout. 5 impacts blancs dans l'évier noir. Irrécupérable.
Castorama n'a aucun scrupule pour vous vendre des fin de stock invendable au prix du neuf.

Le service après vente est déplorable, 7 jours pour dénier répondre à un mail avec comme unique proposition que de le ramener pour pouvoir "être pris en charge" (donc sans aucune garanti que le produit est en stock...) Comme si je n'avais que ca à faire, 4 voyage à la force des bras.

Aucun proposition de remboursement, de remplacement, de livraison, aucun geste commercial, le client est livré à lui même et doit se démerder alors que la faute leur incombe completement.

Si par malheur vous acheter chez Castorama, un conseil, déballer votre produit dans le magasin!
... mieux, n'y aller pas.

Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus