FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement

bob37270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2019, 11:56

Demande de remboursement

Messagepar bob37270 » 27 oct. 2019, 12:22

Bonjour à tous amis internaute
Je viens ici partager une mauvaise expérience avec rue du commerce
Le 27 septembre 2019 j'achetais un téléphone de marque Xiaomi mi 9t pro sur le site marchand tech dépôt...
Le colis a été expédié le 30 septembre 2019 vers mon domicile le 4 octobre au lieu du 11 ... Ok sauf que lorsque nous avons ouvert la boîte le téléphone n'étais pas présent a l' intérieur seul le chargeur et le câble était présent...
Nous avons redonné immédiatement au livreur le colis avec la mention refusé... J'ai ensuite appelé rue du commerce (numéro surtaxé ) au moins trois fois.... Le marchand à l'air de faire la sourd d'oreilles et me mène en bateau ( prétextant des enquêtes de 1 à 2 semaines de délais) la garantie zen a été déclenchée mais mon dossier sur leur site est clôturé... C'est une honte je me fais baladé depuis un mois maintenant... Pas de retour de courriel rien le néant ... Que me conseillez vous ? Recours en justice pour un téléphone a 355 euros? Je peux vous dire que je ferais tout pour avoir gain de cause, le téléphone passant au second plan, il s'agissait d'un cadeau pour ma fille... Quelle n'aura pas par leur faute ... J' attends vos avis et commentaires et vous remercie d'avance pour vos réponses cordialement François Nabais

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2019, 11:29

Bonjour bob37270,

Je m'excuse pour le retour tardif.

Je suis navrée d'apprendre votre situation, afin de vous apporter une solution, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ou celui du compte client s'il vous plaît. En vous remerciant de votre patience.

Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus