FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONTRAT SIXT LISBONNE 9426858395

avela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2019, 16:07

CONTRAT SIXT LISBONNE 9426858395

Messagepar avela » 08 nov. 2019, 16:09

je poste ici pour déconseiller vivement sixt au départ de Lisbonne. Gold depuis 25 ans chez Hertz,sans un seul litige je me suis laissée entrainer lors de ma reservation d'avion vers un lien qui offrait un prix trés interessant chez Sixt.

Quelle erreur! une véritable arnaque, comme d'autres personnes précédement , lors du retour au parking, rien à signaler et comme par hasard une semaine plus tard on vous annonce que le pare choc est cassé et que la franchise sera débitée de votre compte "comme prévu " dans le contrat. Alors que vu les dégats annoncés au niveau du pare choc il était impossible que je ne me rende pas compte. Ils ne veulent rien savoir et profitent du fait que souvent on est préssé et que quand on est honnête, on fait confiance lors de la remise. ils vous envoient une photo qui n'est même pas datée comme preuve, prise dans le noir alors que nous avons remis le véhicule en plein jour, etc..

A éviter vraiment! ils sont de mauvaise foi, désagréable en plus . Il y a assez d'intervenants sur le marché pour ne pas alimenter les voleurs ! j'ai même une carte corporate chez eux que je n'ai pas pensé à utiliser pour la reservation mais définitivement elle part à la poubelle . Mieux vaut aller ailleurs que de se gacher la vie avec Sixt.

#sixt arnaque #Sixt location #location voiture

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: CONTRAT SIXT LISBONNE 9426858395

Messagepar gilu » 08 nov. 2019, 16:49

Sixt en général (et c'est pratiquement le seul des loueurs de voitures)et cette agence depuis quelque temps sont régulièrement dénoncés sur ce forum


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AdelinB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2019, 20:26

Re: CONTRAT SIXT LISBONNE 9426858395

Messagepar AdelinB » 11 nov. 2019, 20:29

Attention aux arnaques, suite!
Pour ma part j'avais réservé depuis la France une voiture chez sixt, en prenant bien garde de ne pas cocher les conditions spéciales "arnaque" sur le plein de carburant. Une fois arrivé à l'aéroport de Lisbonne, l'employé de sixt m'explique, dans un français impeccable, que l'on serait surclassé et que grâce à ça on n'aurait pas à faire le plein comme prévu car comme le surclassement offre droit à un tarif moins chère au litre à l'agence sur notre consommation réelle, pas un litre de plus. Hors je me suis fait ponctionner dans les 80 € à mon retour en France par Sixt qui correspond à un plein d'essence. Sur le papier signé en France et au Portugal aucune mention de cet règle, et le service après vente qui ne veut rien savoir malgré que je n'ai jamais rien signé. Fuyez ce loueur !

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: avela

Messagepar Sixt » 13 nov. 2019, 21:07

Bonjour avela, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h 📞+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus