FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVE : Manque de sérieux (Voir arnaque ?)

Virgile2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 17:48

COLIS PRIVE : Manque de sérieux (Voir arnaque ?)

Messagepar Virgile2a » 12 nov. 2019, 17:55

Le manque de compétence est juste INCROYABLE ! J'attends un colis depuis 15 jours, il est marqué " Colis livré le 05.11.19 à 20h43" (alors que les livreurs travaillent jusqu'à 19h) ... Puis le livreur m'a laissé un avis de passage le 07.11.19 soit 2 jours après. Impossible de demander une reprogrammation du colis puisqu'il a été soit-disant livré 2 jours avant par le livreur...
Je ne comprends pas cette incompétence et le manque de respect envers le client. Je pense sérieusement qu'il y a une arnaque énorme avec cette société qui doit garder les colis pour eux...
Je suis dépité de voir le manque de respect envers le client. 3 appels au service après-vente (qui est d'ailleurs délocalisé dans je ne sais quel pays) et des opératrices qui s'en foutent de vos problèmes... C'est bien triste tout ça...

nagemedou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2019, 17:56

Re: COLIS PRIVE : Manque de sérieux (Voir arnaque ?)

Messagepar nagemedou » 09 déc. 2019, 18:00

C'est vraiment une arnaque. je ne comprend pas comment cette société peut toujours exercer. Ils ne livrent pas les colis. Ils les déposent dans des soit disant relais colis avec lesquels ils ne sont pas partenaires ( le relais ne refuse pas le colis, normal ils ne travaillent pas ensemble).

J'attend une livraison depuis le 26 novembre 2019. aujourd'hui toujours rien. ils ont prévu de me livrer dans un relais colis qui est fermé définitivement. c'est une blague cette société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus