je transmets in extenso mon problème avec les courriers que j'ai reçus d'Asus et de Rue du C ommerce : j'ai une carte mère,déficiente, sous garantie Asus (3 ans), mais plus sous garantie de prise en charge par le vendeur( 2 ans ) et qui refuse de donner la possibilité à Asus de réparer. d'autant plus que celle ci sera prise en charge par Asus. Cela ne leur coutera rien mais ils ne veulent pas qu'un autre s'en charge. Asus veut assurer la garantie de son produit mais Rue du Commerce refuse qu'ils le fassent. Je ne trouve pas le MOT approprié pour les qualifier mais ce qui me vient à l'esprit n'est pas cordial.
LISEZ LES MAILS CI DESSOUS ET RESTEZ COMME MOI ABASOURDI? STUPEFAIT?
Pour faire suite à votre demande, Rue du Commerce a une obligation légale à respecter s’étalant sur une durée de 2 ans concernant la garantie légale.
Nous ne pourrons pas intervenir au-delà de ce délai ni donner autorisation à Asus d’effectuer un traitement.[/b]
Pour toute information complémentaire, notre service clients reste à votre entière disposition,
Recevez nos sincères salutations.
Votre Conseiller Rue du Commerce
Le 08/11/2019 à 17:56, [email protected] a écrit :
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> Bonjour Monsieur **********,
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> Nous vous remercions d'avoir sollicité le support technique d'ASUS.
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> J'accuse réception de votre mail et je tiens à vous informer que vous avez une garantie de 36 mois depuis la date d'achat de la carte mère.
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> La réparation est pris en charge par ASUS il faut contacter votre revendeur pour lancer la procédure de réparation.
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> Je reste à votre disposition, Monsieur *******, pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
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> En cas de réponse, merci de conserver l’historique de nos échanges de courriers électroniques pour cette demande.
> Dans le cadre de l’amélioration continue de notre qualité de service, vous êtes susceptible de recevoir un questionnaire de satisfaction. Nous vous invitons à le compléter.
>
> Merci de votre confiance,
> En vous souhaitant une bonne journée.