Bonjour,
J'ai acheté en janvier, 2 cartes graphique de marque Sapphire modèle 7950.
à peine 10 jours après avoir reçu ces deux cartes d'une valeur de 180€ unité quand même... les deux cartes sont tombées en panne...
C'est à partir de là que commence L'ENFER du SAV rue du commerce.
J'ai retourné mes 2 cartes graphiques... je me retrouve donc sans poste informatique à peine 10 jours suivant l'achat de ses deux carte neuves....
J'ai appelé deux fois le SAV (Payant mais on se demande pourquoi...). En expliquant ma situation.
Premier appel :
- "Vous recevrez un avoir prochainement du montant de vos commandes. Le sav reviendra vers vous avant la fin de semaine".
La semaine se termine, le mercredi suivant je décide de rappeler pour retenter d’accélérer la situation qui est très gênante pour moi étant donné que je me retrouve sans poste informatique et que je travaille avec...
Second Appel :
- "Je viens de relancer le SAV, cette fois vous aurez des nouvelles par mail avant samedi prochain".
Je continu de patienter... nous somme aujourd'hui mercredi et mon dernier appel date d'il y a une semaine...
Je rappelle encore une fois. Une dame me répond sèchement en me coupant la parole, que de toute façon je doit attendre finalement 10 semaines. 10 semaines sans poste informatique, après avoir acheté deux carte neuves, en panne seulement 10 jours après...
Alors je veux bien que le délai soit long... Mais à ce moment là on ne promet pas d'avoir rapide au téléphone histoire de faire raccrocher le client mécontent.
Les MENSONGES du sav rue du commerce font honte à leur enseigne. on m'a promit un avoir rapidement, j'estime que quasiment 1 mois pour une promesse de retour "rapide" cela fait beaucoup.
Au final, en seulement 3 achats sur le site pour presque 600€, j'ai les 2/3 en panne et un SAV qui ne bouge pas. Si la situation ne s'améliore pas je vais tout simplement arrêter de commander chez rdc définitivement, car se faire rouler n'est pas spécialement mon dada...
ça commence TRES MAL pour rue du commerce
Commandes concernées :
244047742
240531192
Carte graphique SAPPHIRE HD7950 3Go Dual-X ( 11196-19-20G ) - Radeon HD7950