Messagepar lawa » 18 févr. 2014, 14:31
Le retour n'a pu être fait avant car il est difficile de tester une carte mère sans PC...
Pour information, lorsque j'ai reçu la carte mère soi-disant "réparée" celle-ci ne fonctionnait toujours pas. J'ai contacté le service client par téléphone, avec lequel il était convenu de l'envoi d'une autre carte mère(une autre marque) ou d'un remboursement. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé et on m'a dit que la même carte mère m'avait été renvoyée, et que si je souhaitais le remboursement il fallait maintenant que je refuse le paquet.
J'ai donc refusé le paquet et j'ai reçu un email me demandant mon adresse car le colis n'était pas arrivé (alors que la mention "Colis refusé" figurait bien sur le paquet...
J'attends quelques jours ... J’appelle une nouvelle fois pour expliquer la situation, on me dit que la procédure de remboursement est lancée et que je serai remboursée sous 5 jours...
10 jours plus tard, toujours rien. Nouvel appel, la personne au bout du fil apparemment pas au courant de ma demande de remboursement me confirme au bout de 15 minutes que je vais être remboursée et que je recevrai un email...
Et aujourd'hui, plus d'une semaine après, toujours pas d'email, ni de remboursement. Je vous remercie donc de bien vouloir arrêter de me prendre pour une idiote et de procéder au remboursement de ma carte mère.
Cordialement.
Retour N°1749541