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SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

lawa
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SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

Messagepar lawa » 06 janv. 2014, 19:22

Trop déçu du SAV...
Plus de 500 euros de commande fin novembre et je reçois une carte mère défectueuse...
Retour au SAV (à mes frais) où on m'annonce que cela prendra 4 à 8 semaines car envoyée en réparation. Aujourd'hui je reçois un mail qui m'annonce que la carte mère a été renvoyée chez le constructeur, je suis donc toujours en attente.
S'agissant d'une pièce défectueuse d'origine, n'importe quel SAV aurait procéder à un échange standard...
Proposer des prix attractifs n'est pas forcément synonyme de SAV au rabais...

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TopAchat
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Re: SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

Messagepar TopAchat » 08 janv. 2014, 17:00

Bonjour Lawa,

je vous remercie pour votre message.

Vous l'avez reçue le 07/11 pourquoi avoir attendu avant de nous en faire part ?

C'est dommage car s'agissant d'une panne au déballage nous aurions pu faire un échange, cependant ce n'est plus possible.

Nous l'avons fait parvenir au constructeur que fera le nécessaire (la plupart du temps pour ce genre de composant un échange).

vous serez tenu informé par notre SAV.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
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lawa
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Re: SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

Messagepar lawa » 18 févr. 2014, 14:31

Le retour n'a pu être fait avant car il est difficile de tester une carte mère sans PC...

Pour information, lorsque j'ai reçu la carte mère soi-disant "réparée" celle-ci ne fonctionnait toujours pas. J'ai contacté le service client par téléphone, avec lequel il était convenu de l'envoi d'une autre carte mère(une autre marque) ou d'un remboursement. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé et on m'a dit que la même carte mère m'avait été renvoyée, et que si je souhaitais le remboursement il fallait maintenant que je refuse le paquet.
J'ai donc refusé le paquet et j'ai reçu un email me demandant mon adresse car le colis n'était pas arrivé (alors que la mention "Colis refusé" figurait bien sur le paquet...
J'attends quelques jours ... J’appelle une nouvelle fois pour expliquer la situation, on me dit que la procédure de remboursement est lancée et que je serai remboursée sous 5 jours...
10 jours plus tard, toujours rien. Nouvel appel, la personne au bout du fil apparemment pas au courant de ma demande de remboursement me confirme au bout de 15 minutes que je vais être remboursée et que je recevrai un email...
Et aujourd'hui, plus d'une semaine après, toujours pas d'email, ni de remboursement. Je vous remercie donc de bien vouloir arrêter de me prendre pour une idiote et de procéder au remboursement de ma carte mère.
Cordialement.
Retour N°1749541

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TopAchat
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Re: SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

Messagepar TopAchat » 24 févr. 2014, 11:50

Bonjour lawa,

Merci pour ces précisions au sujet de votre commande n° 206153475.

Dès que nous avons pris connaissance de celles-ci, notre SAV a été prévenu afin que le nécessaire soit fait.

Je relance donc ce service immédiatement et vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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Re: SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

Messagepar lawa » 24 févr. 2014, 13:58

Bonjour,

Pour info, j'ai rappelé le SAV le 18 février où on m'a annoncé que je recevrai un email sous 8 jours afin de confirmer le remboursement... Inutile de préciser que je n'ai pour le moment toujours rien reçu...

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RueDuCommerce
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Re: SAV lent et insatisfaisant Retour N°1697102

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2014, 14:27

Bonjour lawa,

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué ce jour.

Votre carte bancaire sera recrédité sous 48 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaitez une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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