FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Poussette marque hauck

angelina01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Poussette marque hauck

Messagepar angelina01 » 02 nov. 2019, 22:06

Bonjour je vais vous parler de la marque hauck,
pour laquelle j'ai été très très très déçu alors j'ai acheté une poussette sur Cdiscount de la marque Hauck il y a 2 ans et en 2 ans j'ai eu que des problèmes avec cette poussette au début le panier c'est cassé ensuite le dossier s'est cassée et maintenant une roue est tombé .
j'ai envoyé plusieurs mails pour la réparation de mon dossier et du panier après 6 ou 7 mails enfin une réponse. Ils m'ont envoyé un dossier et un panier sous 15 jours rapide.
et maintenant de nouveau ma roue s'est cassé je leur ai envoyé plusieurs mails .
Il y a plus de 1 mois j'ai reçu une réponse disant qu'il m'envoyait les pièces pour réparer la roue et à ce jour j'attends toujours. Je pense que je ne les recevrai jamais donc je vais devoir racheter une nouvelle poussette à ma fille super
Cette marque n'est pas du tout sérieuse avec leurs clients je ne r'achèterai plus cette marque hauck . Pour ceux ou celles qui serait intéressé par un de leurs produit je vous le deconseille .
un SAV déplorable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »