FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com, le site qui arnaque ses clients

barbara40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2014, 19:54

Showroomprive.com, le site qui arnaque ses clients

Messagepar barbara40 » 13 févr. 2014, 20:29

Bonjour,
J'ai passé commande le 25/11/2013 sur le site de vente en ligne showroomprive.com, la commande devait me parvenir avant Noël.
Pour une raison inconnue, le transporteur a retourné le colis à l'expéditeur début janvier. Le 16, mon colis est enfin traité par le service retour qui me demande de confirmer l'adresse de relivraison, ce que je fait le 17. Depuis ce jour, cela fait 5 fois que j'appelle le service client de showroomprivé pour avoir un statut de mon colis : la 1ère fois, on me dit que le colis a bien été remis au transporteur mais que cela peut prendre 15 jours avant que le transporteur ne me confirme la livraison en point relai. Passé ces 15 jours, je re-contacte le service client qui m'informe qu'en fait le colis n'a pas été remis au transporteur, que la demande est faite en urgence et que dans les 72h maximum j'aurais un mail me confirmant le réexpédition de mon colis. N'ayant toujours pas eu de nouvelles plus de 72h plus tard, je rappelle showroomprivé, une responsable s'engage à me rappeler le lendemain pour me donner un statut de ma commande, ce qu'elle n'a pas fait bien sûr. Au 4ème appel, excédée et comprenant que je n'aurais jamais mon colis, je demande un remboursement, et là stupeur : Showroomprivé ne peut pas me rembourser car ma commande est en statut 'en attente de réexpédition', une certaine Nora du service client me dit qu'elle remonte mon mécontentement et ma demande au service concerné, elle m'assure que je peux re-contacter le service client le lendemain en la demandant. Bien évidemment, le lendemain Nora n'était pas là mais en plus, on m'affirme que le colis a été réexpédié en me donnant le même numéro de suivi qu'à l'origine (travaillant dans la logistique et le transport, je sais que cela n'est pas possible !), les 2 personnes que j'ai eu au téléphone ce soir-là m'ont toutes les deux raccrochées au nez !!
Bref, je suis plus que déçue du manque de professionnalisme de ce site mais surtout j'ai de plus en plus l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.
Je ne recevrai sans doute jamais ma commande et ne serai sans doute jamais remboursée : Merci Showroomprive.com, le site qui vole ses clients.
Je le déconseille fortement !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com, le site qui arnaque ses clients

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 15:49

Bonjour Barbara40,

Je tiens à m'excuser pour cette situation que je devine délicate. Nous faisons le maximum pour assurer des livraisons en temps et en heure.

Tous les jours des centaines de colis sont expédiés et arrivent conformes. Dans votre cas, les délais de livraison annoncés n’ont pas été respectés, ce que je regrette. Malgré nos efforts, nous ne sommes pas à l’abri de ce type de situation mais nous tentons de les limiter au maximum.

Afin de vous donner davantage de précisons sur votre commande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, que j'espère rapide, je pourrai procéder à des vérifications et revenir vers vous au plus vite,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus