FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LCL sanctionné par l'ACPR mais continue

blitz41160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2019, 10:33

LCL sanctionné par l'ACPR mais continue

Messagepar blitz41160 » 29 oct. 2019, 10:45

Bonjour,

Je possède un compte chez LCL, ouvert dans le cadre du droit au compte.

Ce type de compte ne permet pas le prélèvement de certains frais, comme les prélèvements impayés, et le LCL en 2013, C'EST VU SANCTIONNE PAR UNE AMENDE RECORD EN 2013 A CE SUJET.

Pour autant, LCL récécidive, et je me suis vu prélevé encore ce jour, le 29/10/2019, la somme de 120€ pour ce type de frais.

J'en informe l'ACPR ce jour, et le siège de LCL, car mon agence ne répond JAMAIS JAMAIS ames mails, pas une réponse, pas un bonjour, un minimum de courtoisie, RIEN.

Pour les personnes dans la même situation, que moi, je vous invite a saisir, même en ligne le gendarmes des téblissements de crédits, soit l'ACPR et préciser que LCL, continue a prélever des frais sur lesquels ils ont été lourdement sanctionné. Me concernant, je ne vais pas me gêner de le signaler et de préciser le nom de l'agence qui le prétique. Je précise avoir déja signalé auprès de l'agence avec ne copie du jugement de l'ACPR mon agence LCL, mais ils s'en fichent manifestement royalement, je ne laisserais pas faire...

MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: LCL sanctionné par l'ACPR mais continue

Messagepar MauriceLac » 31 oct. 2019, 08:35

Commencez déjà par nous donner les caractéristiques de votre formule de compte avant d'ameuter la populace...

Parce d'après vos premiers dires, déjà quand on passe par le droit au compte, c'est qu'en général on n'a pas été blanc-bleu au niveau de la gestion des finances et du respect des règles du crédit par le passé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus