Bonjour, à tous.
Pour la petite histoire, j'ai commandé un Nokia Lumia 520 blanc chez Rueducommerce le 27/12/2013 sous le numéro de commande 233002806. Malheureusement, deux semaines plus tard, il s'éteint brutalement. Contact SAV pour un retour. Je l'envoi donc le 17/01/2014 pour un total de 9,50€. Je le récupère le 4/02/2014, mais la le wifi ne fonctionne plus, donc re contact au SAV qui m'annonce qu'il faut le renvoyer. Chose faite le 5/02/2014 pour 9,50€. Aujourd'hui je viens de le réceptionner, tout fonctionne bien, ils m'ont changé la carte mère. Donc de ce côté, je trouve ça assez sérieux.
Par contre, la ou je suis déçu, c'est pour les frais d'envoi. J'avais commandé ce téléphone chez Rueducommerce car il était moins cher que chez d'autres marchands. Au final, en comptant tout ces frais de ports, il me coûte plus cher que si je l'avait acheté en magasin.
J'ai bien entendu demandé comment me faire rembourser les frais d'envoi lors d'un appel au SAV, mais la dame m'avait répondu que je devais demander ça à la société qui réparait l'appareil. :stock:
Si quelqu'un parmi vous connaissait un (vrai) moyen de se faire rembourser ces frais, je suis preneur.
Merci à tous pour vos réponses.
A bientôt.