FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement canal +

Luxcifer30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:58

Abonnement canal +

Messagepar Luxcifer30 » 07 oct. 2019, 17:15

Bonjour à tous
Voilà une fois j’ai eu un impayé pour mon abonnement sfr télé
Donc il mon couper ma ligne que j’ai régler le 12 car j’étais en intérim à l’époque et du coup depuis cette appel avec mon opérateur { ça fais 5 mois )
Je paye mon abonnement sfr de 45€ pour canal + integre et j’ai remarqué que je paye depuis canal + chaque mois en plus 19.99€ alors qu’il on jamais eu connaissance de mon rib contre qui me retourner ? Et puis je demander mon remboursement des 5 mois ? Merci d’avance pour vos renseignements
Bonne fin de journée

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Abonnement canal +

Messagepar b58 » 11 oct. 2019, 15:59

Bonjour
Vous voulez dire que Canal+ vous prélève lui-aussi? Si vous ne l'avez pas mandaté pour que vous soyez prélevé (vous ne lui avez pas transmis d'autorisation de prélèvement), alors le prélèvement automatique ne peut pas être mis en place légalement. Dans ce cas, vous pouvez contester auprès de votre banque tous les prélèvements de Canal+ n'ayant pas plus de 13 mois. La banque vous remboursera.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jean6483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2019, 10:54

Re: Abonnement canal +

Messagepar jean6483 » 24 oct. 2019, 11:18

Bonjour,
Le mur sfr canal+. En septembre dernier j'ai par l’intermédiaire de SFR contracté un abonnement canal+. Depuis 2 mois après des allers et retours à la boutique SFR qui me renvoyait chez Canal lequel m'a mené d'un opérateur téléphonique à l'autre à savoir service client puis service technique puis service client etc... je n'ai jamais obtenu le service canal+. J'ai donc du résilier le contrat . Par contre j'ai été prélevé deux fois de 15,92 € sur cette période. J'ai essayé ,et cela est une véritable aventure , d'obtenir des renseignement sur le remboursement de mes prélèvements et à cela j'ai été contacté par une personne qui avec toujours les mèmes propos "mécaniquement programmés" m'a raccroché au nez . J'ai fait le deuil de ces sommes mais je souhaiterais que ce cette mésaventure très courante chez les opérateurs soit sanctionnée si ce n'est juridiquement au moins commercialement et sur la notoriété de ces monstres sacrés intouchables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus