Fuyez, ce sont [message modéré] pas mieux que le 1er fournisseur d’énergie EDF.
Lors de ma souscription j’ai bien demandé, si en cas de consommations plus élevées, ils avaient eux aussi pour pratique de prélever une grosse somme sans rien dire et on m’a répondu « Bien sûr que non madame ». Et bien ce sont [message modéré]
C’est ce qu’ils ont essayé de faire.
De plus cette surconsommation est en partie dû au faite qu’ils m’ont donnés les mauvaises plages horaires heures creuses/ heures pleines sur le mail de confirmation d’adhésion et sur l'appli depuis mon compte, j’ai donc consommé pendant plus de 10 mois, sur ce que je pensais être en heures creuses, alors que j'étais en heures pleines.
J’ai donc téléphoné à ce sujet en voyant que sur ma facture les heures n'étaient pas les même que celle indiqué et il me propose une remise de 3% Ou 50€ pour une facture de quasi 250€, même pas un étalement, la bonne blague !!
De plus ils sont désagréables, prennent de haut comme si les fautifs c’était nous, me dise d’aller chez un autre fournisseur et me raccroche au nez!!
Pour un fournisseur de service bravo, note 0/20 !!
J’ai parrainée en 10 mois 4 personnes et bien je vais leur conseiller de vite quitter ce fournisseur à échéance et déconseillerait désormais ce fournisseur à tous et sur tous les sites internet je mettrais dès messages afin que les autres ne ce fasse pas avoir.
C’est inadmissible !!