FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Super U Saint mars La Jaille/Sonorisation publicitaire très excessive

bernard2908
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2015, 13:17

Super U Saint mars La Jaille/Sonorisation publicitaire très excessive

Messagepar bernard2908 » 19 oct. 2019, 11:36

Je suis furieux et gêné, de constater qu'après travaux à l'été 2019, la chose qui a LE PLUS progressé est hélas le niveau sonore et la fréquence de matraquage publicitaire dans le magasin Super U de 44540 Saint Mars La Jaille (Vallons de l'Erdre).
Ma gêne est grande même avec des bouchons d'oreille.
J'ai un immense déplaisir à y faire mes courses et ce n'est certainement pas un cadre propice pour que j'achète plus dans ce stress sonore.
SVP, si vous pouviez avoir un peu honte d'agresser vos clients (pris pour des pigeons à plumer ?).
Pour ma part ce sera bouchon d'oreille plus casque de chantier tellement vous vous montrez désagréable.
Merci de votre compréhension et de recherche d'un peu de bien-être pour vos clients.

ROLAND
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:00

Re: Super U Saint mars La Jaille/Sonorisation publicitaire très excessive

Messagepar ROLAND » 17 févr. 2022, 15:15

ce problème de sonorisation excessive est récurent dans les hypermarchés et les galeries marchandes , je trouve cela insupportable et m'a fait changer mes habitudes de consommation .Je fais aujourd'hui l'essentiel de mes courses alimentaires dans des magasins type LIDL sans "musique" d'ambiance . Quand je dois aller dans un hyper ,je ne manque pas de signaler en caisse centrale la gène occasionnée par leur sonorisation . je n'hésite pas également à débrancher des écrans publicitaires disséminés dans les rayons .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ROLAND
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:00

Re: Super U Saint mars La Jaille/Sonorisation publicitaire très excessive

Messagepar ROLAND » 22 juin 2022, 20:06

absolument d'accord avec vous , je suis même allé un jour à la caisse centrale d'un magasin Carrefour pour leur demander de réduire le niveau sonore ou je laissait sur place mon chariot de course. Devant leur refus j'ai laissé sur place mes achats .
Je vais maintenant chez LIDL autant que possible , chez les commerçants de proximité (mais leurs prix sont parfois dissuasifs) bref, leur "musique" m'est insupportable tant par le choix ,le niveau sonore et la qualité exécrable de leur installation

Loanggn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2022, 14:50

Re: Super U Saint mars La Jaille/Sonorisation publicitaire très excessive

Messagepar Loanggn » 11 oct. 2022, 14:51

Hello tout le monde, 😀

Dans le cadre d'une études sur les habitudes de consommation, nous avons réalisé un questionnaire très rapide sur la gamme végétale de Herta.
Pouvez-vous consacrer deux petites minutes de votre journée pour notre étude ?
Merci d'avance ✨
https://forms.gle/w3xGPukaZof9iXJDA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
En savoir plus