Bonjour,
Ca fait actuellement un an que je me bats avec La Poste car la personne qui doit livrer les colis refuse systématiquement de sonner (sonnette devant ma porte au 2e) en expliquant sur le bon que le numéro d'étage n'est pas indiqué, alors qu'il l'est bien. Une dizaine de réclamations, plusieurs post-it laissés sur la boîte, et ça continue.
Je suis étudiante non véhiculée et c'est un enfer d'aller récupérer mes colis alors que pour la moitié, j'étais chez moi en attendant sagement.
Rebelotte aujourd'hui, et là... le service client m'indique qu'il est totalement dans son droit de refuser de monter, et va même plus loin, en me disant que la loi lui interdit de monter.
C'est quoi cette histoire ? Pourquoi a-t-on pris mes autres réclamation alors ? Pourquoi m'a-t-on dit que le livreur avait été sermonné pour n'avoir jamais livré un seul paquet ?
J'ai un peu l'impression d'être prise pour une imbécile. D'autant que maintenant le livreur n'indique plus les numéros des paquets sur le bon. Sachant que mes paquets sont souvent internationaux, sans le numéro français, impossible de faire une réclamation. Y'a 3 semaines, faute de numéro sur le bon, j'ai fait 5 bureaux de poste différents, personne ne savait où pouvait bien être mon paquet. Ca devient un enfer.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre pour stopper cette situation de l'enfer ?
Merci d'avance