FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox avoir expiré

Alex2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2018, 10:01

Wonderbox avoir expiré

Messagepar Alex2019 » 02 nov. 2018, 10:04

Wonderbox est une [Message Modéré]. J’avais un avoir de 100 euro, et voulant l’utiliser, je me suis rendu-compte qu’il était expire. Ainsi l’avoir avait un temps d’expiration de 6 mois, et bien sur aucun email n’est envoyé a l’approche de l’expiration. Tout est fait pour que vous perdiez l’argent. Ils ont propose de me rendre 40EUR sur les 100 EUR, alors que bien sur aucun box ne correspond a ce montant, ceci ayant pour but de vous faire payer encore plus. Bande d’[Message Modéré], je ne recommande à personne cet societé.

benitos35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019, 14:17

Re: Wonderbox avoir expiré

Messagepar benitos35 » 17 oct. 2019, 15:11

bonjour a tous , pour mon expérience avec Wonder box cela c'est mal passé aussi . j'ai pris une box a 99e pour mes parents et une pour nous a 29e en promo , notre but étant d'aller en région bordelaise pour faire les caves . ma conjointe étant tombée enceinte on a décidé de reporter( pas d'alcool pour elle ) , j'ai donc pris les avoirs pour pouvoir prolonger ensuite, avec l'arrivée de notre petite , et la c'est vrai c'est de ma faute , je n'ai pas vu le temps passer.je viens de me rendre compte que la validité de l'avoir était dépassé de 15 jours , j'ai appelé et envoyé un mail ... rien . ils donnent un délai de 6 mois quand on prend l'avoir , l'email de confirmation le rappelle et point barre . ils auraient pu au moins faire un geste commercial et redonné la moitié, ils pourraient également envoyer un mail 1 mois avant la fin du délai ... bref dégouté des wonderboxs même si c'est de ma faute :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus