Bonjour,
Je vous contacte pour condamner les pratiques inadmissibles de rue du commerce.
J’ai fait deux commandes pendant les vacances de noëls.
la seconde est arrivé sans problème et très correctement à mon lieux de réception par contre la première il y a eu un couac...
j'ai commandé une tablette tab 3 10.1 avec divers choses avec dans cette commande (numéro de dossier chez eux [RDC-1826090-1387549271]. n'étant pas à la réception de mon colis celui-ci est arrivé à la poste le plus proche.
je suis donc allé le chercher le lendemain. Celui-ci présenté un rescotchage de la poste sur un coté avec sur le colis une inscription de la poste reçus à l'état à la poste le .....
et Bien sur la tablette ne se trouvait plus dans le colis mais le restant oui.
J’ai donc envoyé dans la foulée un email à rueducommerce pour leur indiqué le problème de livraison et ce manquant.
Ceux-ci me répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et qu'il faut que je m'adresse directement au médiateur de la poste après plus de 20 jours d'attente...
Je leur ai demandé des preuves comme quoi ils avaient bien fait des démarches de vérification mais ils m'ont répondus qu'ils n'ont aucun documents à me faire parvenir.
Alors comment les croire....
dans mon dernier email j'ai demandé un remboursement pure et simple de cette article ou le renvois du manquant.
Merci d'avance pour votre aide et réponse le plus rapidement possible.