Num de commande 24978805
Je viens m'ajouter à la liste des clients mécontents par le service après vente de showroom prive. J'ai commandé une console extensible en novembre, qui aurait dû arriver avant Noël. La date de livraison a changé entre temps, et elle est arrivée le 30 décembre... Cassée! Résultat : repas de Noël sur table de jardin en plastique (sympa l'ambiance camping en décembre) et idem pour la St Sylvestre... J'ai contacté immédiatement le service client qui m'a demande la preuve en photos de l'état du produit (courriel avec photos renvoyé le jour même soit le 30 décembre) puis j'ai attendu qu'on me recontacte... Pas de nouvelles donc j'ai rappelé 4 jours plus tard en demandant un échange : on me dit que c'est pas possible car pas de stock et bla-bla-bla ... On me propose de garder la console avec un dédommagement : 50€ en bon d'achats chez eux (bien sur ce qui signifie que j'ai acheté une console cassée à 250 €!) je refuse et on me propose un bon d achat de 60€... Que je refuse également et demande le remboursement de l'article. A ce jour toujours aucune nouvelles j'ai eu le service client aujourd'hui (j'ai bien aimé d'ailleurs la conseillère qui m'a dit "mais le délai est dépassé") qui devait m'envoyer une attestation de remboursement à compléter signer et renvoyer avec ma carte d identité mais je n'ai rien reçu, je commence à en avoir assez de cette histoire bientôt j'ai plus dépensé en frais de téléphone avec le service clients que ce que j'ai dépensé pour cette commande...