FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mécontent showroomprivé

juliette23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2013, 22:04

[RESOLU] Mécontent showroomprivé

Messagepar juliette23 » 12 août 2013, 22:20

Bonjour,
J'ai commandé à plusieurs reprises (environ 5 fois), et aucun problème !
Mais ma dernière commande de début juillet me pose des soucis! La livraison devait être prévue fin juillet (entre le 29 et le 2 août). Le 30 je reçoit un mail qui m'informe qu'il y aura du retard et de guetter la nouvelle date sur les infos de ma commande. Aucune nouvelle date indiquée, la date reste la même. Le 2 août je reçoit un mail me disant que mon colis est expédié et que je serai livrée le 2 août au plus tard. Je passe au point relay le jour même donc, sans vraiment y croire. On m'y informe que le point relais ferme le 3 août pour 3 semaines, et que bien sur ils ont prévenu Showroom privé (mais sur le site, aucune date de fermeture n'est indiquée pour ce point relais). J'appelle donc Showroom privé qui me dit q'il n'y a pas de soucis, que le colis sera mis dans un autre point relais. Le PROBLÈME??? Je m'en aperçoit une semaine plus tard quand enfin mon colis est en point relais, l'autre point relais est à 45 min en voiture du point relais choisi initialement soit 1h30 aller/retour, et 10 € d'essence... Inadmissible!
Je ne parlerai pas de la réponse automatique reçue par mail alors que j'avais des demandes précises, et de l'"incompétence"? de la personne eue par téléphone. SAV à améliorer !!

Malgré ma satisfaction concernant mes précédentes commandes, celle ci sera à mon avis la dernière ! Moi qui commençais à parler de ce site autour de moi, je ne le conseillerai plus désormais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 13 août 2013, 15:07

Bonjour juliette23,

Lors de la livraison, votre point relais a pris la décision de fermer son activité de réceptionneur.

Dans ce type de cas, notre transporteur se réserve le droit de livrer votre colis dans un autre point relais disponible.

Il vous envoie un e-mail pour vous informer de la disposition de votre colis et vous renseigne sur l'adresse du nouveau point relais.

Je comprends que cette situation puisse être gênante et j'en suis navré.

Afin que l’un de nos conseillers puisse vous appeler rapidement, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


juliette23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2013, 22:04

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar juliette23 » 13 août 2013, 21:04

Bonjour,

Si j'en avais été informée au moment de la commande, j'aurais préféré payer un peu plus et être sûre d'être livrée où je le souhaite. Etant donné la situation, je ne peux pas me déplacer jusque cette adresse, il faut donc attendre en plus de la semaine de retard minimum 3 semaines pour que le colis soit renvoyé puis qu'on me demande de choisir une nouvelle adresse de livraison...

Voici mon numéro de commande: n°20991739 j'espère que vous reprendrez contact avec moi, car pour le moment je suis sans réponse à mon dernier mail...

Bien cordialement,

Juliette

juliette23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2013, 22:04

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar juliette23 » 27 août 2013, 22:06

Bonjour,

J'ai fait part il y a quelques temps de mon mécontentement sur ce site.

Commande passée début juillet, livraison prévu le 29 juillet au plus tard. Finalement livrée avec une semaine de retard et dans un point relais à plus de 40 km de celui prévu initialement. Suite à mon premier message, une personne du service client a repris contact avec moi, pour m'informer de ce que je savais déjà, c'est-à-dire qu'il faudrait attendre les 14 jours (soit le 24 août) que mon colis soit enfin renvoyé au fournisseur puis à l'adresse de mon choix . Ce qui aurait donné un peu plus d'1 mois de retard par rapport à la date de livraison d'origine. Aucune autre solution ou geste commercial ne m'ont été proposés.

Mais quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui en recevant un mail de la part de showroom privé qui m'indique que mon colis est encore disponible 8 jours au point relay.... soit jusqu'au 5 septembre et qu'il ne me parviendra donc pas avant le 15/20 septembre soit plus d'un mois et demi après la date initiale.... Je veux bien qu'il y ait eu un problème avec Mondial Relay, mais le fait que showroom reste complètement inactif face à ce genre de problème est inadmissible. Surtout que dès début août j'ai prévenu que je ne pourrai me rendre dans ce point relay à plus d'une heure trente aller/retour de celui initialement prévu.

J'espère que l'on me proposera de vraies solutions cette fois...

Bien cordialement

n°commande: 20991739

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus