FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mécontentement - Je me suis aussi fait avoir par showroom privé, un site à éviter !!!!!

rozlil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Mécontentement - Je me suis aussi fait avoir par showroom privé, un site à éviter !!!!!

Messagepar rozlil » 10 déc. 2015, 12:56

Bonjour,

Je viens vous faire par ici de mon mécontentement :evil: envers showroom privé.
Étant une habituée des ventes privées en ligne chez le concurrent direct de showroom privé, je n'avait jamais eut de problème avec ce genre de ventes de déstockage en ligne.
J'ai voulu essayer showroom privé.
Et là....erreur surtout à l'approche des fêtes !!! Pourquoi ?

L'étape de la commande se passe bien (souvent d'ailleurs, c'est ce qui marche le mieux!). La livraison se passe également bien malgré les délais. Mais quand on achète que ce site ou son concurrent, on est au courant des délais et on achète en connaissance de cause. Donc OK pas de problème et livraison à temps, je suis alors plutôt satisfaite.

Là ou ça se corse, c'est l'état de la commande. Quelle déception ! Les boîtes renfermant mes articles sont en très mauvais état : troués à plusieurs endroits, les poignées/ouvertures cassées sur un article qui est donc ouvert et sur le deuxième scotché de partout, les boîtes sont grossièrement rapiécées de toutes parts avec du scotch, les boites sont en piteux état. Ces éléments font tout de suite penser que le produit a déjà servi ! ou a servi en présentation !!!! Je contrôle toutes les pièces ... à priori aucune manquante ouf (je vais tout de même vérifier de nouveau).
Les produits achetés sont des jouets que je souhaitais offrir pour noël !!! Quelle belle présentation !!!! Ce qui m'exaspère le plus, c'est que l'acheteur n'est pas au courant de l'état des contenants des articles vendus lors de la commande.
Sachant que les paquets étaient non présentable, j'aurai acheté ou non en connaissance de cause.

Je me sens vraiment trompée sur la marchandise!!! Je me demande comment sont effectués les contrôles! C'est dommage d'être aussi négligeant surtout pour un groupe fraichement entré en bourse.
Site à proscrire. Avec cette mésaventure et le nombre de mécontentements à propose de ce site, je ne retenterais pas de sitôt !!!

Bien cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Mécontentement - Je me suis aussi fait avoir par showroom privé, un site à éviter !!!!!

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 12:32

Bonjour rozlil,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre déception et tiens a vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Avez-vous déjà contacté notre service clients à ce sujet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à leur signaler l'incident par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected]

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »