Bonjour,
L'informatique de Mondial Relay est dans la panade depuis au moins deux semaines.
En tant qu'expéditeur de colis, je n'arrive plus à avoir de suivi sérieux de mes colis. Que j'utilise la fonction "Suivi de colis" (bien compliqué d’ailleurs avec leur deux nombres) ou mon compte personnel rubrique "Mes colis", rien ne va plus. Les informations arrivent entre 12 heures et 36 heures plus tard. Ainsi, la semaine dernière, j'apprends le lendemain matin le 10/10 que mon colis a été remis la veille 09/10 à 09h07 au livreur. Je téléphone au point relais qui me déclare ne pas avoir mon colis. A 20h00 le 10/10, j'apprends que le colis a été remis le 09/10 à 11h17 au point relais. A 23h00 le 10/10, je consulte le suivi et j'apprends que le colis a été remis à son destinataire le 09/10 à 17h11 !!!
Vendredi 11/10 après-midi, je commande une étiquette d'envoi. Je prépare mon colis et je le dépose dans mon point relais habituel à 18h30 le 11/10. A 20h00 je consulte le suivi, rien sur le suivi de colis, une bande sur mon compte personnel qui atteste que le colis est enregistré en informatique, mais aucun détail sur le suivi. Le lendemain matin 12/10 à 09h00, le suivi indique
12/10/2019 00:04 Colis en préparation chez l'expéditeur
Depuis hier matin, rien n'a bougé alors que le colis est censé être arrivé à l'agence de Lieusaint !
Ce matin 13/10, j'apprends qu'un colis en attente a été remis à son destinataire le 12/10 à 12h49 !!! Hier soir, il n'y avait aucune information nouvelle pour ce colis !
Rien ne va plus dans le suivi des colis. L'informatique de Mondial Relay ne répond qu'avec beaucoup de retard. Manque d’investissement ou saturation du matériel ?
En tout cas, je n'en ai pas pour mon argent. Il y a une sérieuse dégradation dans le service.