FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SUIVI DE COLIS MONDIAL RELAY

JAGNOUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2025, 12:57

SUIVI DE COLIS MONDIAL RELAY

Messagepar JAGNOUX » 06 févr. 2025, 13:04

J 'ai fait une commande qui devait être expédiée le 27 Janvier 2025 par MONDIAL RELAY, il y a 2 jours mon colis était en FRANCE , maintenant mon colis est à LISBONNE AU PORTUGAL. Tous les jours je les appelle et tous les jours pareil"je ne sais pas quand vôtre colis sera livré" par des téléconseillers qui comprennent et parlent à peine nôtre langue. Une véritable catastrophe. Je vais être obligé d'aller acheter en double le cadeau que j'attends avec tout ce que cela engendre de frais supplémentaires. Un manque flagrand de sérieux dans le suivi des colis, de l'incompétence et du "jemenfoutisme" à la française

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6385
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SUIVI DE COLIS MONDIAL RELAY

Messagepar valioud » 13 févr. 2025, 21:00

MR est le transporteur. Si vous avez passé commande, ce n'est pas à vous de vous soucier de la livraison mais au vendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JAGNOUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2025, 12:57

Re: SUIVI DE COLIS MONDIAL RELAY

Messagepar JAGNOUX » 14 févr. 2025, 10:11

Depuis le 25 Janvier 2025 j'attends la livraison de mon colis commande chez "avenue des jeux" livreur Mondial Relay, mon colis commandé en France Isère est passé par le Portugal Lisbone. Depuis le 5 Février il dort sur la plateforme de Mondial Relay à RHEAU😡 de plus je viens de recevoir un mail phishing de votre site qui a été hacker j'aimerai savoir ce que je peux faire pour être enfin livrée

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 741
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: SUIVI DE COLIS MONDIAL RELAY

Messagepar lnacbdo » 14 févr. 2025, 10:40

j'aimerai savoir ce que je peux faire pour être enfin livré

Bonjour,

Au choix, selon votre commande :

https://www.quechoisir.org/lettre-type-achats-retard-de-livraison-n1215/
ou
https://www.quechoisir.org/lettre-type-vente-a-distance-retard-de-livraison-n1187/

Comme dit plus haut, votre interlocuteur, c'est votre vendeur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus