J 'ai fait une commande qui devait être expédiée le 27 Janvier 2025 par MONDIAL RELAY, il y a 2 jours mon colis était en FRANCE , maintenant mon colis est à LISBONNE AU PORTUGAL. Tous les jours je les appelle et tous les jours pareil"je ne sais pas quand vôtre colis sera livré" par des téléconseillers qui comprennent et parlent à peine nôtre langue. Une véritable catastrophe. Je vais être obligé d'aller acheter en double le cadeau que j'attends avec tout ce que cela engendre de frais supplémentaires. Un manque flagrand de sérieux dans le suivi des colis, de l'incompétence et du "jemenfoutisme" à la française
Depuis le 25 Janvier 2025 j'attends la livraison de mon colis commande chez "avenue des jeux" livreur Mondial Relay, mon colis commandé en France Isère est passé par le Portugal Lisbone. Depuis le 5 Février il dort sur la plateforme de Mondial Relay à RHEAU de plus je viens de recevoir un mail phishing de votre site qui a été hacker j'aimerai savoir ce que je peux faire pour être enfin livrée
j'aimerai savoir ce que je peux faire pour être enfin livré
Bonjour,
Au choix, selon votre commande :
https://www.quechoisir.org/lettre-type-achats-retard-de-livraison-n1215/
ou https://www.quechoisir.org/lettre-type-vente-a-distance-retard-de-livraison-n1187/
Comme dit plus haut, votre interlocuteur, c'est votre vendeur.