Bonjour à tous,
Si, comme moi, vous avez fait un quelconque achat chez Rue du Commerce, et que votre commande est toujours "en préparation", il semblerait que cela soit dû à un "bug informatique", qui remonterait à environ deux semaines en arrière.
...voui...
Franchement, les gars, même dans la fonction publique, on hésite avant de la sortir, cette excuse. (je le sais , j'y travaille)
Mais bref. Je vois que pas mal de sujets à ce propos ont pu être ouverts récemment. Etant moi-même concerné et légèrement inquiet pour ma commande (qui sera, qui plus est, un cadeau d'anniversaire..), j'ai eu la surprise de pouvoir parler à un monsieur poli et pas désagréable, mais qui semblait au bout du rouleau (surtout s'ils croulent sous les appels, courtois ou non).
Donc... Qui vivra verra. Mais pour les plus inquiets d'entre nous, voilà un début de réponse. En espérant que ce soit pas juste un script refilé à tous les téléopérateurs.
Si vous avez eu d'autres versions, partagez. Histoire de se faire un petit jeu des sept erreurs.