FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cybertek et le remboursement.

Trichard Marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 11:43

Cybertek et le remboursement.

Messagepar Trichard Marc » 10 oct. 2019, 12:06

Bonjour à tous. Pour tous ceux qui souhaitent investir bientôt dans du matériel informatique, surtout n'achetez rien sur le site de Cybertek.
Je ne veux pas casser les boutiquiers mais le site en ligne possède un des services clients les plus pathétiques auxquels j'ai été confronté.
Cela fait trois mois que j'attends d'être remboursé sur un PC qui m'avait été livré avec la mauvaise configuration.
Leur excuse a été que les vacances ont retardé les dossiers, mais nous sommes bientôt mi-octobre et toujours rien.
Obligé de les relancer toutes les semaines, on me trimballe avec des excuses et des promesses, j'ai été très patient, mais là je commence à vraiment perdre patience. Merci de ne pas leur donner votre confiance, ils ne la méritent pas. Je cherche un moyen pour être enfin remboursé, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

titi7777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2020, 10:24

Re: Cybertek et le remboursement.

Messagepar titi7777 » 11 août 2020, 10:26

Bonjour
je suis confronté au même soucis de remboursement.
ça fait un mois que j'attends une réponse.
Avez-vous été remboursé depuis ?
Comment avez-vous fait?

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Justine P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2021, 15:38

Re: Cybertek et le remboursement.

Messagepar Justine P » 04 nov. 2021, 15:47

Bonjour,

J’ai également un problème avec Cybertek, j’ai commandé il y a presque un an un ordinateur gamer à 1800€ pour mon travail et malheureusement je n’ai quasiment pas pu m’en servir car il fonctionne une fois sur deux, personne ne trouve la raison il a passé 9 mois en maintenance.
Par conséquence, je n’ai plus confiance et j’ai demandé un remboursement, mon ami a envoyé un courrier, on a jamais reçu de réponse, il a appelé le SAV, qui a répondu qu’il fallait voir avec le magasin et le magasin qui dit qu’il faut voir avec le SAV.
Bref, je voulais savoir comment ça c’était arrangé pour vous car j’ai vraiment l’impression de me faire avoir et je resterai sur ma position pour le remboursement.

Merci beaucoup,

Justine

Charly77400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2021, 10:14

Re: Cybertek et le remboursement.

Messagepar Charly77400 » 25 déc. 2021, 10:24

Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour le remboursement !
Je suis allée chercher mon pc pré monté avec option commander sur internet livrée à Paris Cybertek, arrivant à la maison content pour profiter de mon cadeau de noël, j’allume le pc branche le câble HDMI et là aucun signal …
J’appelle le SAV on me dit que c’est sûrement la carte graphique qui est défaillante et que il faut que je l’envoie à Bordeaux pour le sav en gros que je compte entre 3 semaine et 1 mois avant de le récupérer, je lui est dit que je voulait le remboursement complet, on me dit que avec les options que j’ai mit sur le pc pré monté Hermès (i7 à la place du i5 et boîtier antec) le droit de rétractation se supprime !
Ducoup on me mène en bateaux, je croit que la meilleure solution c’est de passer par un avocat et c’est ce que je vais faire, on va entamé les procédures vu qu’il veulent jouer au c*n …!
A éviter à tous prix cette enseigne pourrie partez chez Infomax, Ldlc, Megaport mais sûrement pas chez eux en plus de ne pas reconnaître leurs erreurs, ils cherchent juste l’argent c’est tous le client on s’en fou !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités

En savoir plus