FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

frouleau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:50

Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar frouleau » 17 janv. 2014, 13:14

Bonjour,

J'ai acheté en février 2013 une montre automatique sur le site de Shoowroomprivé.com. En décembre des défauts sont apparus mais celle-ci est garantie 2 ans. J'ai donc contacté Shoowroomprivé.com par téléphone et ils m'ont donné une adresse postale ainsi qu'une adresse mail vers qui m'adresser. Le 13/12/2013, j'envoie donc un mail avec la photo de la montre à l'appui à cette adresse et je suis sans nouvelles depuis. Il y a deux semaines je décide de recontacter Shoowroomprivé.com, en leur expliquant la situation. Ils me disent d'attendre car Shoowroomprivé.com va traiter le dossier. Etant encore sans nouvelles, je décide de rappeler aujourd'hui Shoowroomprivé.com, et la personne au téléphone me dit que le dossier est toujours en cours car sans ils sans réponse également. Shoowroomprivé.com me rappellera prochainement, mais quand?

Ma commande n° 17677362

Merci à Shoowroomprivé.com de m'apporter une réponse

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 10:07

Bonjour frouleau,

Je me présente, je suis Carole du Service Satisfaction de Showroomprive.com.
Votre post m’interpelle car il n’est pas normal que nous n’ayez pas eu de retour de notre fournisseur.

Je me suis permis de transmettre vos coordonnées à un conseiller de mon équipe qui vous a contacté hier.

Vous sachant entre de bonnes mains et vous assurant que le nécessaire va être rapidement fait, je vous souhaite une excellente soirée.

Je reste ici disponible si toutefois, vous avez d’autres questions, et me ferai un plaisir de vous renseigner.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


frouleau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:50

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar frouleau » 29 janv. 2014, 10:31

Bonjour,

Effectivement j'ai été rappelé par votre service client le 23/01/2014. Cette personne devait me rappeler le lendemain mais sans nouvelles. Pourriez-vous m'indiquer l'état d'avancement du dossier.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2014, 15:55

Bonjour Frouleau,

Je me suis renseignée sur votre demande et il semblerait que nous soyons toujours en attente d'un retour du fournisseur. Le conseiller que vous avez eu vous apportera de promptes réponses dès le retour du fournisseur.

J'ai conscience que l'attente puisse sembler longue mais nous suivons de près votre demande et je suis certaine que nous allons trouver, ensemble, une solution adéquate.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

frouleau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:50

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar frouleau » 31 janv. 2014, 10:16

Bonjour,

Je reste tout de même pessimiste quant à une réponse probable du fournisseur, je n'ai jamais eu de réponse de sa part pour un mail envoyé le 13/12/2013.

Je ne trouve pas normal de subir les délais de traitement entre vous et votre fournisseur, sachant que c'est auprès de vous que j'ai acheté la montre, vous êtes mon fournisseur. Les relations entre vous et votre fournisseur doivent rester opaque en ce qui me concernant. En toute logique je devrais vous retourner la montre et après à charge à vous de faire le nécessaire dans des délais raisonnables.

En espérant que le dossier aboutisse rapidement

Frouleau

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2014, 16:12

Bonjour Frouleau,

Nous avons des accords signés avec nos fournisseurs nous engageant dans une relation suivie en amont de la vente, jusqu'aux modalités du SAV. Je comprends que l'attente puisse sembler longue, mais nous sommes tenus de respecter les modalités du SAV fixées avant la vente par le fournisseur.

Si vous le désirez nous pouvons tout à fait procéder au remboursement de la commande, sans retour du produit, mais je regrette que nous ne puissions vous proposer un échange car nous ne disposons pas des stocks sur cette vente.

Je vais demander à un conseiller de vous recontacter afin de vous donner plus d'explications.

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

frouleau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:50

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar frouleau » 04 févr. 2014, 21:40

Bonjour,

Dans quels délais un conseiller m'appellera? Je n'ai pour le moment eu aucun nouveau contact.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2014, 16:15

Frouleau,

Je sais qu'un conseiller a tenté de vous joindre aujourd'hui. Pour l'heure une demande au fournisseur est en cours. Je les ai relancés pour un retour rapide.

Je vous remercie de patienter,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

frouleau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:50

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar frouleau » 10 févr. 2014, 22:17

Bonjour,

Un conseiller peut-il me rappeler demain matin, le remboursement est la meilleure solution.

Avez vous eu des nouvelles de votre fournisseur? Moi toujours pas!!

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mais ou est le sav de SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2014, 17:39

Frouleau,

Je tiens compte de votre demande. Je regrette sincèrement cette situation. J'ai transmis votre réclamation à un conseiller qui vous a contacté ce jour.

Je vous invite à prendre connaissance de son message,

Je reste à votre disposition si besoin, et je vous souhaite une bonne soirée


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus