Bonjour,
J'ai acheté en février 2013 une montre automatique sur le site de Shoowroomprivé.com. En décembre des défauts sont apparus mais celle-ci est garantie 2 ans. J'ai donc contacté Shoowroomprivé.com par téléphone et ils m'ont donné une adresse postale ainsi qu'une adresse mail vers qui m'adresser. Le 13/12/2013, j'envoie donc un mail avec la photo de la montre à l'appui à cette adresse et je suis sans nouvelles depuis. Il y a deux semaines je décide de recontacter Shoowroomprivé.com, en leur expliquant la situation. Ils me disent d'attendre car Shoowroomprivé.com va traiter le dossier. Etant encore sans nouvelles, je décide de rappeler aujourd'hui Shoowroomprivé.com, et la personne au téléphone me dit que le dossier est toujours en cours car sans ils sans réponse également. Shoowroomprivé.com me rappellera prochainement, mais quand?
Ma commande n° 17677362
Merci à Shoowroomprivé.com de m'apporter une réponse