Commande 92074115
Bonjour,
J’ai commandé un appareil photo coolpix AW100 NOIR – appareil photo numérique ETANCHE :
- Commande le 10/12/2012 de l’appareil photo
- 1er retour le 22/01/2013 car l’écran de l’appareil photo ETANCHE ne fonctionne plus et malgré une fermeture correcte, je remarque la présence d’humidité dans le boitier
- 12/03/2013 : mail de rue du commerce pour m’annoncer le retour du produit avec le fournisseur : envoi du produit qui est passé en garantie
- Réception du nouvel appareil photo coolpix AW100 ORANGE : 1ère surprise, l’appareil photo commandé en NOIR et maintenant ORANGE
- 02/12/2013 : 2ème retour chez rue du commerce, de l’eau est entrée sous l’écran et l’appareil photo ETANCHE ne fonctionne plus, toujours malgré un grand soin porté à la fermeture du boitier
- 20/01/2014 : retour de rue du commerce qui nous annonce « l’appareil photo étanche n’a pas pu être pris en garantie car il présente une trop forte oxydation interne » mauvaise utilisation de l’appareil ? Comment peut-on contredire une constatation aussi peut professionnel ? Un appareil ETANCHE ne fonctionne plus car il est oxydé de l’intérieur, à part un défaut de conception du produit je n’arrive pas à comprendre (merci d’éviter de nous prendre pour des … en nous expliquant que nous avons oublié de le fermer avant d’aller sous l’eau, merci du conseil mais je me vois mal plonger avec le capot de la batterie ouvert…). Je pense que cet appareil prend l’eau même s’il tombe dans les toilettes !
Donc, je vous remercie pour votre retour concernant le non passage en garantie de ce produit, mais maintenant je souhaiterais avoir une réponse correcte de votre part ?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.