FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 17 déc. 2013, 17:22

JE pense qu'il faut clairement être un "gueulard" pour attirer l’attention de ce vendeur qui joue aussi clairement su le manque d'information du client Lambda pour réduire ça responsabilité en désinformant la clientèle ...

LE service après vente déplorable, avec des 4 semaines pour passer sous garantie un produit au travers et une mauvaise stratégie (en tout cas de mon avis)
Le manque d'un système de ticket pour la communication et le faite de devoir poster des scan sur une interface publique est une honte indigne du compagnie commercial (ça coûte rien à mettre en place et c'est sérieux)

Donc de mon avis premiers et dernière achat, une fois que ma garantie de deux ans sera passé je bannis le site rue du commerce via mon hosts file, comme cela je ne pourrais même pas y retourner par accidents

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 27 déc. 2013, 16:52

Bonjour Sivatha

toujours pas de remboursement au 27/12/2013.

Les 48 à 72 heures commence à partir de quelle date ??

Salutations

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Tdoc31,

Je vous remercie pour la facture.

Même si vous votre carte bancaire a été volé, si le compte est le même cela ne devrait avoir aucune incidence pour le recrédit.

Vous serez donc remboursé de 14.83€ sous 48h à 72h ouvrées.

Bonne fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2013, 16:32

Bonjour Tdoc31,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me rapproche du service concerné par le remboursement de vos frais de retour et vous tiens informé à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite d'agréables Fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 18 janv. 2014, 11:50

Bonjour

je vous ai fournis tout les documents nécessaire le 16 Décembre, nous sommes le 18 Janvier et je n'ai toujours pas eu de remboursement !!! Comment pouvais vous expliquer un telle manque de professionnalisme et de sérieux, un mois pour faire un transfert bancaire !!

c'est une honte

merci de me tenir au courant du transfert, si je n'ai rien dans les 7 jours, je ferais un recommandé au frais de rue du commerce pour demander mon remboursement, et si il le faut commencer la procédure légale et bine je le ferais

Salutations

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 22 janv. 2014, 10:11

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Tdoc31,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me rapproche du service concerné par le remboursement de vos frais de retour et vous tiens informé à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite d'agréables Fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce



Toujours rien, mais que faut t'il faire pour avoir un remboursement de 14 malheureux Euros !!!!

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 25 janv. 2014, 11:40

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Tdoc31,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me rapproche du service concerné par le remboursement de vos frais de retour et vous tiens informé à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite d'agréables Fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Encore un rappel pour le remboursement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 16:29

Bonjour Tdoc31,

Je me rapproche immédiatement de notre service facturation afin que le remboursement intervienne dans les plus brefs délais.

Si celui-ci n'apparaît pas d'ici le début de la semaine prochaine, je vous invite vivement à nous le signaler en réponse à ce post.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 28 janv. 2014, 16:32

Bon je vous recontacte la semaine prochaine donc ^^

Tdoc31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2013, 15:27

Re: Rueducommerce ignore la directive1999/44/CE=procedurejus

Messagepar Tdoc31 » 10 févr. 2014, 16:08

Bon voila

j'ai le cheque de 14.83 euros dans les mains :o

Merci pour cette longue attente,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus